Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

La Banque de Grèce recommande des mesures immédiates pour redresser l'économie nationale

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Le gouverneur de la Banque de Grèce, Nicos Garganas, s'exprimant, jeudi à l'occasion d'une séance d'information de la commission parlementaire des Affaires économiques sur le contenu du rapport de la Commission européenne sur l'économie grecque , a recommandé au gouvernement d'adopter des mesures immédiates pour contenir les dépenses et ramener autant que possible le déficit public sous la barre des 3%.


M. Garganas a estimé que le point de vue exprimé par le PASOK, et en particulier son président, Georges Papandreou, selon lequel l'économie grecque depuis 2 mois sous gouvernement de Nea Dimokratia se trouve sous la tutelle de l'UE, est "quelque peu exagéré".

"La position de notre pays n'a pas changé. Le fait que nous avons dépassé les 3% n'est pas la fin du monde, étant donne que prochainement nous prendrons des mesures. Je ne pense pas que notre pays soit sous tutelle. Cette constatation est quelque peu exagérée. Il y a 5 autres pays qui sont dans le même cas, et il nous revient de prendre des mesures appropriées pour stopper cette tendance", a-t-il dit.

i-GR/ANA

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο