Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

A' Ethniki: début sans surprises du Championnat grec

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Les favoris ont tenu leur rang lors de la première journée du championnat grec qui se jouait dimanche soir ! Tout d'abord Olympiakos multiple champion de Grèce a disposé 2-0 d'un PAOK privé de supporters et orphelin de son entraîneur Anastasiadis expulsé à l'heure de jeu. Ironie du sort pour les Thessaloniciens, les buteurs d'Olympiakos sont deux anciens joueurs du PAOK, Kafes (18') et Georgiadis (75').


Panathinaikos, lui, a remporté, sur une belle frappe de Konstantinidis en fin de match, une courte mais précieuse victoire sur Xanthi 1-0. Quand on se souvient du début catastrophique des verts la saison dernière on remarque que les trois points y sont cette année!

L'AEK s'impose aussi 1-0 à Aegaleo grâce au but (19') de la nouvelle recrue Okkas. Le score aurait pu être plus lourd sans un match de grande classe du portier d'Aegaleo Mahamadou Sidibe.

Le carton de la soirée est à mettre à l'actif d'Iraklis qui a atomisé 4-0 les malheureux crétois de l'OFI. A noter aussi le premier but de Machlas cette saison qui plus est contre son club formateur.

Panionios cinquième du championnat l'an passé a eu toutes les peines du monde à venir à bout de Paniliakos (3-2).

Dans les autres matches, Akratitos a battu Aris 1-0 sur un but de Stathis Stefanidis à la 68e minute et Ionikos a pris le meilleur de Kallithea 3-2. Enfin le promu Halkidona ramène un bon nul 1-1 de son déplacement à Proodeftiki son voisin.

i-GR/PP
Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο