Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Championnat du Monde Junior d'Aviron : une épreuve test pour les JO de 2004

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Samedi 2 août, le Centre Olympique d'Aviron de Schinias, nouvellement construit et répondant à des normes de haut niveau exigées par l'organisation des Jeux Olympiques, a ouvert ses portes pour accueillir les 557 athlètes en provenance de 45 pays qui participeront au Championnat du Monde Junior d'Aviron de la FISA 2003, qui se déroulera du 6 au 9 août. Les épreuves de Compétition sportive d'Aviron constitueront, pour le Comité d'Organisation ATHÈNES 2004, la première épreuve-test en vue des Jeux Olympiques de l'été 2004.


Lundi 4 août, à 19 h 00, les athlètes défileront en présence de la Présidente d'ATHÈNES 2004, Mme Gianna Angelopoulos-Daskalaki et du Président de la FISA, M. Denis Oswald.

Auparavant, à 17 h 00, le Centre de Presse ouvrira ses portes pour accueillir les journalistes et photographes accrédités venant de Grèce et de l'étranger pour couvrir la Compétition sportive.

Au cours des quatre jours de compétition, les Services de Presse d'ATHÈNES 2004 fourniront de façon régulière les résultats, les déclarations des participants, ainsi que diverses informations. Afin de faciliter le travail des représentants accrédités de la Presse, deux Zones mixtes et une Tribune de Presse équipée seront mises à disposition. Une étude spécifique à été menée pour les photographes qui pourront prendre des photos pratiquement au niveau de la ligne d'arrivée, mais également à partir de bateaux appropriés (catamarans) qui suivront les équipes en compétition.

L'ERT, qui a prévu une émission d'une heure dans sa grille des programmes, détient les droits exclusifs de diffusion et fournira des images à toutes les chaînes au jour le jour et dès le début des compétitions.

Lundi 4 août, à 18 h 00, le Chef des Opérations des Jeux d'ATHÈNES 2004, M. Marton Simitsek, fera visiter les installations du Centre Olympique d'Aviron aux représentants de la Presse.

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο