Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Le ministre de Macédoine-Thrace au sujet de la FIT et de l'EXPO 2008

Profile picture for user ANA-MPA
Από ANA-MPA,

Le ministre de Macédoine-Thrace, Haris Kastanidis, dans sa première conférence de presse depuis sa récente nomination, a évoqué vendredi la venue du Premier ministre, Costas Simitis à Thessalonique pour la Foire internationale (FIT) et les actions auxquelles procédera le gouvernement pour la revendication de l'organisation de l'EXPO 2008.


Selon M. Kastanidis, le Premier ministre devrait résumant d'une part les actions gouvernementales et présenter d'autre part les objectifs à atteindre d'ici les élections législatives du printemps 2004.

Concernant l'organisation de l'EXPO 2008, M. Kastanidis a souligné qu'elle constituera la priorité majeure de la ville pour les prochaines années. "D'ici la fin de l'année, nous devons disposer d'une présentation complète de notre candidature dans le cadre d'une coordination avec l'ensemble des forces en présence", a dit M. Kastanidis ajoutant que la décision finale concernant le choix de la ville qui serait chargée de l'organisation de l'EXPO 2008 sera prise en décembre 2004 et que par conséquent le dossier de candidature devra être prêt d'ici la fin de l'année.

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο