Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Création d'une Fédération du tourisme balkanique

Profile picture for user ANA-MPA
Από ANA-MPA,

L'Association grecque des agences de voyage et de tourisme (HATTA) a entrepris de développer une coopération interbalkanique, dans l'optique de consolider ce secteur économique, qui reste encore cette année très dépendant de la conjoncture internationale, en recherchant des destinataires autres que les pays de tourisme traditionnels. C'est dans ce cadre qu'a été proposée la création d'une ''Fédération balkanique des associations des agences de voyages (BAFTAA)", dont le siège central sera Athènes.


Le président de HATTA et de BAFTAA, Ioannis Evanghelou, a déclaré mardi, faisant suite à une réunion récemment de la Fédération à Sofia, qu'il existait à la fois une dynamique pour attirer le tourisme dans les Balkans (Albanie, Bosnie-Herzegovine, Bulgarie, Grèce, Croatie, FYROM, Roumanie, Serbie-Monténégro, Slovénie et Turquie).

La prochaine rencontre de BAFTAA aura lieu à Tirana avec à son agenda sa participation aux expositions internationales, l'organisation de rencontres de professionnels et la matérialisation d'un programme opérationnel.

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο