Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Olympiakos fait ses adieux à la Ligue des Champions

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Après la fin du parcours européen d'AEK mercredi, ce fut au tour d'Olympiakos de faire ses adieux à la Ligue des Champions après un match nul 3-3 à Athènes face au Maccabi Haïfa d'Israël pour la sixième journée du groupe F. Une performance médiocre qui confine Olympiakos dans le grand écart entre ses exploits nationaux et internationaux.


Les mauvaises langues vont encore pouvoir s'adonner à cœur joie dans les doutes sur les exploits nationaux de l'équipe piréote que l'on a du mal à retrouver sur les terrains des compétitions internationales.

Dès la 10e minute le Maccabi affiche clairement ses intentions et s'offre une avance de deux buts (Badier 9', Ayegbeni 10') laissant de glace les supporters grecs du stade de Rizoupolis. Dès lors les jeux étaient faits: la seule chance d'Olympiakos de rester dans la compétition était de gagner avec une avance de trois buts. Mais face à la combativité du Maccabi, il n'était plus question que de s'aménager une sortie honorable en sauvant la face. L'effort se concrétisera à la 37' grâce à un but de Djordjevic, mais les israéliens récupèrent leur avance quatre minutes plus tard (but de Katan)

A la reprise de la deuxième mi-temps, Olympiakos n'ayant plus rien à perdre mettra tout son poids dans l'attaque, mais un poids juste suffisant pour égaliser avec un superbe tir de Niniadis (49'), puis un but d'Antzas de tête suite à corner de Djordjevic (79').

Notes complémentaires

Dans le Tuner iNFO-GRECE la vidéo avec les meilleurs moments du match.

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο