Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Mini-remaniement ministériel

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

A la demande du Premier ministre, MM. Giannis Kourakis et Spyros Vougias ont démissionné de leurs postes de ministres délégués respectivement aux Sports et aux Transports où ils sont remplacés par MM Giorgos Lianis et Manolis Stratakis.

Le Premier Ministre Costas Simitis avait demandé à ses deux ministres-délégués de quitter leurs postes ministériels pour mieux se consacrer à la campagne des élections municipales d'octobre prochain, dans lesquels les deux hommes vont se présenter: Giannis Kourakis à la Ville d'Irakleio (Crète) et Spyros Vougias à la Ville de Thessalonique ; deux villes clés dans une bataille électorale que qui s'annonce difficile pour le parti socialiste au gouvernement (Pasok).

Le nouveau ministre délégué aux Sports M. Lianis avait déjà occupé ce même poste en 1993. Manolis Stratakis, lui, est membre du Comité central du Pasok. Son premier mandat électoral aux élections législatives de septembre 1996 avait été invalidé par la Cour électorale pour cause de cumul d'emploi dans la fonction public en tant que directeur adjoint de la Caisse des Assurances Agricoles (OGA).

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο