Au stade de Palamagutti, en finale de l'Euroligue, Panathinaïkos bat par 83-89 la Kinder Bologna et devient pour la troisième fois en sept ans champion d'Europe du basket.
Ετικέτες: Panathinaïkos
«Panathinaïkos» σε μερικές ημερομηνίες
Μερικές αξιοσημείωτες ημερομηνίες στην ιστορία του/της/των Panathinaïkos.
En raison du forfait de l'Ajax d'Amsterdam, le Panathinaïkos, vice-champion d'Europe, dispute le premier match de la finale intercontinentale dans l'histoire du football grec face aux Argentins de la Nacional Montevideo, au Pirée, Stade Karaiskaki. Résultat 1-1, buts de Fylakouris et Luis Artime.
Panathinaïkos arrive à Wembley pour la finale de la Ligue des Champions du football. Première équipe à atteindre ce niveau dans la compétition. Face à l'Ajax de Johan Cruyff, Panathinaïkos perd 2-0 mais il aura écrit une des plus belles pages du football grec.
Panathinaïkos atteint les finales de la Ligue des Champions du football après avoir battu à Athènes l'Etoile Rouge de Belgrade 3-0. C'est la première fois qu'une équipe grecque arrive jusqu'à la finale de cette compétition. Antoniadis marque les deux premiers buts et Kamaras le troisième.
Naissance à Athènes de Mimis Domazos, un des plus grands footballeurs grecs qui aura fait la quasi-totalité de sa carrière au service du club de Panathinaïkos.