Le cycle s'est terminé hier, avec deux poèmes, l'un de Séphéris et l'autre d'Elytis.
Ceux qui ont participé à ces rencontres ont une profonde et amicale reconnaissance envers Mme Kokkinaki. Elle est responsable de l'enseignement du grec en France, écrivain publié et apprécié, et enseignant-scholiaste cultivée et érudite. Elle a remis en route ces rencontres, bénévolement, y consacrant, outre la préparation, 2h. par semaine (mercredi, 18-20h.
Sauf imprévu, le cycle reprendra en septembre.
Ceux qui y ont participé souhaitent manifester leur reconnaissance et leur affection envers ce professeur qui aime et qui fait aimer la littérature hellénique, par un dîner amical, le dernier mercredi de juin.
Prendre contact avec moi par ce truchement. Merci, à bientôt.
Re: Littérature grecque
Je suis tout à fait d'accord avec l'appréciation exprimée par Kyrios Thomas et je renouvelle notre gratitude à Mme Kokkinaki.
Je suis aussi très désireuse de participer à ce dîner final. Toutefois, à la lumière des conversations que j'ai eues avec quelques autres élèves mercredi dernier, je crois que la date du dernier mercredi de juin risque d'être difficile à tenir ; beaucoup d'entre nous seront déjà absents de Paris (moi comprise...) Serait-il possible de suggérer le mercredi précédent, c.à.d. le 21 juin ?