Aller au contenu principal

I am Hellene

Profile picture for user
Soumis par alex le

Ce clip de l actrice grecque Katerina Moutsatsou a fait un buz autant sur internet que sur les chaines grecque

I am Hellene

http://www.youtube.com/watch?v=MFvU18GG…

Les reponses satyrique a sa video n ont pas tarder

Version satyrique d une emision de SKAI

I am Hellene too

http://www.youtube.com/watch?v=68niXSBr…

My name is Manolios and I am Κρητικός!

http://www.meet-sos.gr/?p=895

My name is Spyros and I am a M.A.L.A.K.A.S.

http://www.youtube.com/watch?v=yOGmVlA8…

Ta leme

Derniers commentaires dans Blagues grecques

Profile picture for user
Philippe

Je le dit , je le répète, c'est mon opinion. La crise grecque, c'est terrible, traumatisant, mais ce n'est pas cela qui va abattre la Grèce. Elle s'en relèvera, et peut-être ce sera l'occasion de moderniser le système. Les questions d'argent ce n'est pas le centre du problème. La solidarité familiale, le fait que les familles grecques sont propriétaires permet de tenir en attendant une reprise économique.

L'IMMIGRATION ILLÉGALE, c'est la gangrène du pays. Un petit pays comme la Grèce ne peut y résister.
Athènes est déjà envahie, défigurée par des masses de clandestins qui sont là pour rester, même s'ils désirent aller à l'ouest, ce sera impossible pour une bonne partie d'entre eux.
Les albanais sont des enfants de cœur face à ce qui nous attend.
Déjà les pakistanais, les nigérians qui sont au centre de tous les trafics (pas tous bien sûr, mais cela vient d'eux) bientôt les algériens, les marocains, tunisiens, libyens...

Les grecs vont apprendre la peur et la honte, ils vont apprendre à baisser la tête et faire semblant de ne rien voir quand ils seront témoins d'une agression ou d'un trafic de drogue dans leur voisinage. Comme les français l'ont bien appris. Ils vont apprendre à baisser la tête devant des femmes en burka ou des prières musulmanes dans la rue.

Allez donc le soir devant les belles portes du musée national d'archéologie d'Athènes : trafic de drogue. Les trottoirs envahis et défigurés par les vendeurs à la sauvette. Quand les touristes voient cela ils sont stupéfaits. Athènes est une ville qui a de magnifiques atouts et qui mériterait une meilleure place au sein des grandes villes européennes. Une ville où les touristes pourraient venir et rester un peu plus, pour visiter et passer du bon temps, au lieu de courir directement vers les îles !

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 03/05/2012 - 09:16 Permalien
Profile picture for user
Alison

En réponse à par Philippe

Bonsoir Philippe,

l`immigration illégale est avant tout le fruit d`un désastre du pays de ces migrants, qui est responsable ? Peut être un peu les pays développés vous ne pensez pas ?

Les Grecs émigrent fortement pour les raisons que l`ont sait, destination pays d`Europe du nord, USA etc... Ils ont des passeports, ils sont libres pas les autres.

Deuxième point sur ce que j`appel le déplacement économique.

Les États développés utilisent ces pauvres bougres afin d`affaiblir un peu plus leur pays, forcement sans argent, sans toit etc... Que leur restent ils ? Le vol, les petits larcins, la vente de drogue dont l`organisation n`est pas celle d`une équipe d`amateur mais de vrais professionnels.
Les politiques se servent de " cette délinquance" pour déstabiliser les peuples accueillants (de grès ou de force). La technique est très simple et éternellement la même, pratiquée il y a longtemps aux USA mais aussi en France (Paris gare de Lyon par exemple).

Le début, grève, manifestation, destruction des centres villes, les commerces ferment.
La délinquance se met en place assez facilement pour ne pas dire aider.... Bah oui il vaut mieux louer la police a 30 euro de l`heure.
Ensuite on fera le ménage, les quartiers étant souvent racheter pour quelques euros une fois la gangrène installée, le commerce délocalisé en périphérie souvent par les grandes enseignes.

La suite ? Elle est simple regardez ceci :

http://www.rethinkathens.org/eng-home

Demandez vous alors pourquoi l`Europe a tant voulut garder la Grèce et armée le pays, pourquoi les Chinois et Cosco ont investit ici et enfin pourquoi reconstruite une nouvelle Athènes, une nouvelle Grèce, pays qui je le rappel est asservit totalement financièrement.

Eh oui la Grèce sera une plateforme importante comme je le souligne depuis des mois pour ne pas dire des années, malheureusement sans le peuple grec.

Si les Français placent Hollande sur le trône il se passera exactement la même chose.
La croissance qu`il dit ! Comment va t`il la financer ? Emprunt supplémentaire auprès de la banque européenne histoire de tenir quelques mois, endettement un peu plus le peuple français, allez je vous donne un petit plus avec l`agence de notation qui va voir le jour très rapidement, pourquoi pas un DSK au FME (Fond monétaire européen) qui volera au secours du pays gaulois.

De nos jours l`immigration, la délinquance, les grèves et j`en passe sont des paramètres ou du moins des "outils" utilisés pour exécuter un plan bien précis.

On ne parle plus banque, spéculation mais peur, xénophobie, ça fait mouche, cela focalise les gens qui voient pas l`arbre qui cache la foret.

Alison

0
0
No votes have been submitted yet.
ven 04/05/2012 - 02:23 Permalien
Profile picture for user
erikakis

En réponse à par Alison

A l’époque de la grande catastrophe lorsque les grecs d’Asie mineurs ont été expulsés (je parle de ceux qui ont eu la chance de survivre aux massacres d’un nettoyage ethnique commandité par une certaine personne qui au passage n’a jamais été traité d’extrémiste ni de raciste) ces pauvre grecques dont personne ne voulait sont arrivés dans une Grèce qui était déjà très pauvre et pas prête a les accueillirent .ces pauvres gens qui étaient de sang grec quand même ! et portant ils n’étaient pas les bienvenues, il avait tout perdu ; ils n’ont pas me semble t’il transformé le centre d’Athènes comme il est actuellement ils n’agressaient
pas les gens dans les rues , ils ne transformaient pas les rues en trafic de tout genre et les athéniens n’avaient pas peur pour eux et pour leurs enfants quand ils les voyaient à moins que je me trompe. Quand aux grecs qui immigrent , ils partent comme tous les autres pour trouver un travail et ils ne font pas la une des journaux et ce n’est pas un passeport qui change les choses .la pluparts des émigrés sont des gens respectables et doivent être respectés .mais on ne peut plus continuer a trouver des excuses la ou il n’y en a pas ..

0
0
No votes have been submitted yet.
ven 04/05/2012 - 12:03 Permalien
Profile picture for user
Alison

En réponse à par erikakis

Bonjour erikakis,

Vous avez l`explication dans votre réponse " A l’époque".

L`émigration n`est jamais chose facile qui plus est lorsque vous partez d`un pays qui crève pour être assez dur dans la raison essentielle.

Les Grecs ou plus simplement les pays qui ont une culture, histoire, musique, livre ne pose guère de problème au pays d`accueil en général, n`en reste pas moins que cela crée des flux migratoires permettant une baisse des salaires partout. Un Grec est moins payé en Allemagne qu`un 'patriote" donc cela entrainera conflit avec le temps, les difficultés que rencontreront chaque pays pour gérer ces nouveaux arrivants ne cesseront de croitre.

Pour les illégaux, ceux a qui on attribue a tord ou a raison la délinquance ils sont pour la plupart illettrée, endoctriné dans des religions sans concession et découvre "le monde moderne" .
La tentation est grande.... Ce qui est plus grave c`est de voir qu`un pays comme la France donne vie a cette nouvelle génération non pas pour nourrir une famille restée au pays mais s`acheter des vêtements de marque ou que sait ce je encore.

Le soucis reste aujourd`hui la surpopulation mondiale car 70 ans sans "guerre physique" crée une saturation.
A l`inverse la guerre psychologique permet de faire régler le problème par le peuple, la montée de la xénophobie n`est pas a laisse a la légère si l`on veut que le monde ne s`étripe pas car demain le voleur peut être aussi votre voisin, l`ami avec qui vous discutiez au café, le livreur de Pita Pakistanais qui n`est en rien concerné par la délinquance ayant lui même fuit son pays au risque de sa vie.

Il n`y a qu`une seule solution pour résoudre ce dangereux fléau qu`est le racisme, développer leur pays en essayant d`y installer une démocratie mais la encore, les intérêts sont d`une telle importance qu`il est probable que vous et moi soyons témoin de ce futur.

Alison

0
0
No votes have been submitted yet.
ven 04/05/2012 - 19:28 Permalien
Profile picture for user
erikakis

En réponse à par Alison

je ne prone pas la xénophobie bien au contraire j'ai des amis de toutes nationalités , le probleme c'est qu'il faut arrèter de voter pour des gens qui sont les premiers fautifs de cette immigration anarchique car pour signer des contrats a l'etranger c'est "on laissent renter tout le monde et vous signez " je ne crois pas que les immigrés asiatiques ont beaucoups plus que les autres pourtant bizarre il ne font pas la une des journaux ni ne terrorises les gens . on se doit de respecter l'endroit et les gens de la terre d"acceuil sinon ,si cela ne plait pas il faut rentrer chez soi ou aller ailleur et c'est la que je dis qu'il n'y a pas a donner d'excuse la ou il n'y en a pas ..je me met a la place d'une mere de famille qui a la peur au ventre tout les jours pour ses enfants car l'ecole est devenue ce qu'est devenue la rue "difficilement vivable" sans vouloir dire "dangereuse" ...des gens travaillent et sont respectables et la je parle de tout le monde ceux qui ne respectent rien et les clandestins ne doivent pas rester . car ce n'est faire de bien au immigrés que de laisser une minorites foutre la merde et que les gens ensuite stigmatises et ces propos je les entends d'immigrés d'afrique qui en ont marre d'etre mal vues ..pour finir je dirais qu'il est temp d'arreter de voter ou pour le PS ou pour UMP ou le PASOK ou ND on voit ou ca nous meme .
a bon entendeur

0
0
No votes have been submitted yet.
sam 05/05/2012 - 09:25 Permalien