Aller au contenu principal

Assemblée Générale de la Communauté hellénique de Paris.

Profile picture for user iNFO-GRECE
Par iNFO-GRECE,

Le Conseil d'administration de la Communauté hellénique de Paris et des environs convoque la première Assemblée générale des membres actifs depuis l'élection du nouveau bureau le samedi 24 mars 2001.

Au programme : rapport moral et rapport économique.

Le nouveau président de l'association, M. Andréas Tsapis, devrait présenter les nouvelles lignes d'action de la Communauté parisienne et notamment la programmation des animations culturelles ainsi que les termes du renouvellement du contrat avec la Maison de la Grèce - où se trouvent les locaux de la Communauté - qui est régulièrement l'objet de frictions avec le Ministère des Affaires Etrangères de la Grèce.

Il devrait également profiter du rassemblement pour s'expliquer sur l'alliance des sections parisiennes du Pasok (formation dont le nouveau Président de l'association est issu) avec le parti de la Nouvelle Démocratie pour obtenir la majorité dans le nouveau Conseil d'administration.

La formation de la "Démocratiki syspeirossi" (Regroupement démocratique) proche de la gauche communiste, aux commandes jusqu'ici de la Communauté de Paris avec la formation "Aneksartito psifodeltio" (Liste indépendante) de l'ex-président Robert Manthoulis, a diffusé une note cette semaine accusant le Pasok de "trahison et d'alliance paradoxale" avec la droite.

Notes complémentaires

Assemblée Générale, le samedi 24 mars 2001 à 18h00 à la Maison de la Grèce, 9 rue Mesnil, 75116 Paris, Métro: Victor Hugo

Soyez le premier à noter cet article