Nous sommes quelques uns à être prets à mettre en place,à Paris,la même chose devant être commencée dans les autres grandes villes et les pays francophones,une Amicale.
Dès le retour de vacances nous trouverons une salle pour amorcer ce travail et cette relation.
Le silence et l'inertie de ceux qui NATURELLEMENT auraient dû au moins dire,ne serait-ce qu'UN MOT de sympathie est -peut-être- une libération...
N'oublions pas,nous Grecs, hétérochthones, exohelladiques, ,et diasporiques,que la Grèce ne semble pas comprendre la valeur et l'importance de ses apodèmes...et que le soi-disant organisme des Grecs de l'Etranger nous inconnu et nous ignore.Elle est probablement une façon de satisfaire des copains politiques,attentifs à la politique intérieure,et sûrement pas aux problèmes des 2° et 3° générations celles où le CHOIX d'une double fidélité loyale doit être fait...
A septembre et aux travail...
Re: Amicale d'Info-Grèce de France
Je n'avais plus consulté le site Info-Grèce depuis pas mal de temps, c'est avec tristesse que je découvre ses difficuletés .
J'exprime ici toute ma sympathie aux membres d' Info-Grèce !
Re: Amicale d'Info-Grèce de France
SALUT TT L MONDE
Re: Amicale d'Info-Grèce de France
Amoureuse de la Grèce et grecque dans l'âme, je suis très triste de ne plus avoir la joie de retrouver les nouvelles enfin fraîches de Grèce arrivant sur votre site. Il va sans dire que c'était vraiment génial!! Merci pour l'année ou vous nous avez donné tant de chaleur et autant d'infos. Je voulais toujours vous contacter afin de mettre une annonce sur le site. C'est vraiment avec regret que je vous laisse partir sous d'autres horizons et vous qui avez crée ce site, je vous tire mon chapeau tellement il était bien fait. Si cela vous reprend, n'hésitez pas surtout de le refaire.
Giassas sta kala na pate.....