Dans une mise en scène à l'américaine, Serena Williams s'est qualifiée lundi soir pour le deuxième tour de l'US Open, qui pourrait être l'ultime tournoi de sa phénoménale carrière, en battant la Monténégrine Danka Kovinic (80e mondiale) 6-3 6-3.
Très attendue après son titre à Cincinnati, Caroline Garcia démarrera son US Open face à une joueuse issue des qualifications. Ainsi en a décidé le tirage au sort effectué ce jeudi à New York.
Serena Williams effectue ce mardi son grand retour à la compétition en simple. Un an après son abandon à Wimbledon, l'Américaine de 40 ans retrouve le Temple avec la Française Harmony Tan comme adversaire au premier tour.
Le gala organisé dimanche par Patrick Mouratoglou, dans son académie à Sophia-Antipolis, a permis de récolter 500 000 euros pour la fondation Champ'seed, qui vise à aider des jeunes joueurs et joueuses de tennis prometteurs n'ayant pas les ressources financières pour percer seuls au plu
Cela s'est joué à peu de choses mais Serena Williams n'a pu prétendre à prendre part à l'US Open. Dans une interview accordée àTennis Majors, l'entraîneur de l'Américaine, Patrick Mouratoglou, est revenu sur les derniers jours précédant le forfait de sa joueuse.
Pour l’entraîneur de Serena Williams, fondateur de l’Ultimate Tennis Showdown, le tennis gagnerait à se moderniser. Dans un entretien au « Monde », il plaide pour une remise en question du circuit mondial.