Ce n'était pas le résultat escompté, mais honnêtement, qui pouvait affirmer avant le match que nous allions gagner...
L'impression que j'ai, c 'est que l'équipe est un peu à bout de souffle, ses matchs sont toujours à "l'arraché" et ce qui devait arrivé un jour est arrivé...
Certes, nous ne méritions pas ce score ce soir, nous avons mieux joué je pense, mais l'Ukraine est jusqu'à présent la meilleure équipe du groupe et mérite sa qualification en Allemagne.
La vérité c'est que l'équipe n'a pas vraiment augmenté son niveau de jeu depuis l'avant-euro.
En réalité c'est toujours du foot "à la grecque" avec ses limites bien connues (attaque faible, carences dans le developpement du jeu...) et cela s'est vu dans son parcours en qualifications jusqu'à présent.
La seule grande différence c'est au niveau du mental. C'est sur la confiance surtout et sur le système de jeu de défense collective que Rehagel à mis en place que nous nous sommes basés.
C'est ça qui a vraiment changé depuis 2 ans dans l'équipe.
Mais la methode Coué a ses limites et gagner en se disant: "maintenant nous gagnerons parce que nous n'avons plus peur de personne et que nous sommes capables d'exploits" , ce n'est plus suffisant...
Nos joueurs qui évoluent dans les championnats étrangers jouent toujours aussi peu et ce n'est pas l'idéal non plus pour rester compétitif dans le haut niveau.
Le systeme Rehaegel et la composition de l'équipe (toujours la même) a ses limites.
Néanmoins il ne faut pas subitement enterrer l'équipe après l'avoir tant glorifié auparavant. Cette équipe s'est surpassée lors de l'euro et à créer l'exploit,car il faut le rappeller tout de même, il s'agit bien d'un exploit pour une équipe qui était et est toujours de qualité très moyenne...
Maintenant il faut gagner tous les matchs restants, se surpasser encore au Danemark et espérer que la Turquie et le Danemark se plantent en misant le tout sur la 2eme place.
Il faut regarder les choses en face: nous ne sommes pas les meilleurs d'europe même si nous sommes les champions d'europe.
Et si nous ne sommes pas en Allemagne en 2006, ce n'est pas grave je crierai toujours: [b]Elladara s'agapo![/b]
Re: commentaires après match
Oui nous avons mener le match de bout en bout.
Mais la fatigue s'est installe meme le public etait ...bizarre.
Allez il y a encore un faible espoir mais s 'est rageant de dependre des resultats d'autres equipes pour se qualifies