Forums
Un match qui semble déjà être sans lendemain, pour deux équipes qui ont perdu des points inattendus lors de la première journée (Albanie - Grèce 2-1, Turquie - Géorgie 1-1).
Les Hellènes auront l'avantage de jouer à la maison dans un stade karaiskaki flambant neuf (et pour y avoir quelques matches des JO cet été, je vous garantis que ça va être dur de passer par là-bas pour n'importe quel adversaire de la Grèce ou d'Olympiakos).
Mon pronostic 2-0 pour la Grèce
Re: GREcE - TURQUIE
Orfeo a écrit:
> je vous garantis que ça va être dur de
> passer par là-bas pour n'importe quel adversaire
> d'Olympiakos).
>
Ce sera peut être dur pour certains adversaires mais sans aucun doute une formalité pour la meilleure equipe grecque de tous les temps,le sacro-saint PANATHINAIKOS!!!!!!!!!!!!
> Mon pronostic 2-0 pour la Grèce
Que dieu t'entende....là par contre j'espere vraiment que tu auras raison!!!!
In reply to Re: GREcE - TURQUIE by Pierre-Paul
Re: GREcE - TURQUIE
Surtout que le public va etre bien chaud apres ce qui c'est passer a Constantinople.
La victoire est imperative
In reply to Re: GREcE - TURQUIE by Arnaud
Re: GREcE - TURQUIE
C'est quand ce match au juste?
In reply to Re: GREcE - TURQUIE by Alexandros
Re: GREcE - TURQUIE
mercredi 8 septembre dans l'enfer rouge
In reply to Re: GREcE - TURQUIE by Orfeo
Re: GREcE - TURQUIE
Orfeo a écrit:
> mercredi 8 septembre dans l'enfer rouge
L'enfer rouge????Pourquoi rouge???
Re: GREcE - TURQUIE
Ce n'est pas un problème d'avoir perdu face à l'Albanie, ce ne sont certainement pas eux qui vont nous passer devant pour la qualification. L'important ce sera de s'imposer face aux 3 autres favoris et face à la Turquie ça devrait être une formalité. De toute façon il faut retomber sur terre, il faut viser 1 des 2 premières places et pas forcément la 1° place sinon ça serait se mettre une pression inutile; il faut retrouver l'humilité des éliminatoires de l'Euro, on visait la 2° place derrière l'Espagne et finalement on a terminé 1ers...
Re: GREcE - TURQUIE
Chére Orféo,
tes pronostics au Portugal étaient d'une exactitude ....magistrale
mais là, on s'est tous ...GOURéS
BORDEL C'EST PAS BON DU TOUT
In reply to Re: GREcE - TURQUIE by Michalis
Re: GREcE - TURQUIE
hélas oui, mon cher michalis! mais ça n'est pas grave, nous allons perdre en ukraine le mois prochain, et ensuite on fera 7 victoires, + 2 nuls au danemark et en turquie et on se qualifiera avec 7/3/2!
In reply to Re: GREcE - TURQUIE by Orfeo
Re: GREcE - TURQUIE
Bon d'accord si tu le dis
Je verrai le prochain match contre l'Ukraine.
In reply to Re: GREcE - TURQUIE by Orfeo
Re: GREcE - TURQUIE
plus sérieusement, je ne sais evidemment pas ce qui va arriver à notre chère nationale dans le futur, mais bon, personnellement, je leur pardonne tout, après ce qu'ils ont fait au portugal et que personne ne pourra jamais nous enlever (ni la coupe, ni la somme de souvenirs, ni toutes ces fêtes improvisées de ci de là). La Grèce n'est pas potentiellement la meilleure équipe d'Europe, elle demeure même une équipe de seconde zone, derrière les quelques très grandes nations que sont l'Italie, l'Allemagne, la France, l'Espagne, l'Angleterre, la Hollande et la Rep. Tchèque (notamment). Par conséquent, il faut apprécier encore plus ce titre, venu d'ailleurs, et accepter le retour à la normale sans leur tomber dessus, à ces footballeurs quasi anonymes devenus stars mondiales du jour au lendemain! Tant qu'ils mouillent le maillot, je ne leur reprocherai jamais un mauvais résultat!