Forums
Je cite un article d'info-grece sur la Grèce et la crise en irak :
". La restauration du crédit de la politique grecque devient une urgence"
Vous utilisez le mot "restauration", comme si la politique gecque avait jamais eu un quelconque crédit.
Il n'y a rien de brillant dans la politique grecque depuis des décennies, surtout en politique étrangère.
Quand Papandreou parle d'amitié gréco-turque et qu'au même moment le Turcs continuent de violer l'espace aérien grec, quel crédit voulez-vous trouver à la politique d'un pays pareil?????????????????????
Ce n'est qu'un exemple...
Re: Quel credit de la politique grecque ?
que dire de l'outrecuidance française....en Côte d'Ivoire par exemple!!
In reply to Re: Quel credit de la politique grecque ? by eleutheria
Re: Quel credit de la politique grecque ?
Rien a voir Eleutheria, car si tu es de ceux qui critique les accords de Marcoussi parceque la France a obligé Gbagbo a mettre des rebelles dans son gouvernement faut pas oublier que sans l'intervention de la France, les rebelles controlerait toute la cote d'ivoire, et que Gbagbo il se serait expatrier en France.
Pour en revenir a la politique grecque , comme tu dis le gouvernement continue de pousser Ankara vers l'Europe alors que la Turquie ne fait rien pour ca. dernier exemple en date, il ont acorrdé l'autorisation aux USA d'utiliser leur bases a condition que les USA soutiennent leur politque a Chypre (ce que les USA ne devraient pas faire). Et tout le monde connait la politique turc a Chypre, Non a la reunification.
Au passage merci a la personne qui m'a conseillé d'aller voir sur Kelkoo, j'ai trouvé terres de Sang et c'est vraiment un livre exceptionnel.