Skip to main content

Basket - Euroligue (H) - Monaco - Paris Lee (Monaco), après la défaite contre Olympiakos en Euroligue : « Chacun était dans son petit monde »

Published in L'Équipe on
Paris Lee.
Légende

Paris Lee. (A. Réau/L'Équipe)

Paris Lee (meneur de Monaco, après la défaite contre Olympiakos (71-54) ce mercredi) : « Le match s'est disputé dans une ambiance folle. Olympiakos s'est nourri de l'énergie de la foule et nous a sortis de notre match avec une grosse défense. On doit vite retourner en salle vidéo pour examiner tout ça. Je le pensais avant le match et cela s'est confirmé : notre niveau d'intensité en défense allait être un baromètre de notre cohésion.

Et on a vu que sur quelques séquences, où ils ont fait le break, on n'y était pas. En tout cas pas au niveau qu'on avait montré dernièrement. Cela a affecté notre jeu. Monaco peut faire beaucoup mieux, mais cela dépend à quel point on se serre les coudes, on est ensemble. Ce soir (mercredi), chacun était dans son petit monde. Pour déverrouiller notre attaque qui était au point mort ce soir, la priorité est de faire plus de stops. Puis, on devra...