Skip to main content

Pour la première journée du championnat, le Pana se fait écraser 4-1 à Thessalonique

Profile picture for user iNFO-GRECE
By iNFO-GRECE,

Heureux les supporters de Panathinaïkos qui, privés de stade pour causes de troubles l'année dernière, n'ont pu assister à la dramatique défaite de leur équipe hier après-midi dans ce qui devait être le premier derby de la saison. Mais ils ont manqué cruellement à leur équipe face à un PAOK en pleine forme.

Dès la 9e minute, Georgiadis envoie un bolide dans les buts de Nikopolidis. 1-0 pour les Thessaloniciens. 24e minute, il n'y a plus qu'une faute qui peut arrêter la progression d'Okkas. Mais la pénalité sera inscrite au profit de PAOK grâce à Georgiadis qui envoie le ballon une deuxième fois dans les filets des verts. L'entraîneur du Pana doute et avant même la première demi-heure du match procède à deux changements.

La combativité retrouvée sera payante et poussera Maidan, le gardien polonais du PAOK, à une faute. Dans la confusion Giassemakis marque contre son camp, 2-1 à la 33e. Pas pour longtemps. 8 minutes plus tard et Spasiç inscrit un 3-1.

La deuxième mi-temps reprendra avec un Pana réduit à dix, Bassinas payant avec son exclusion pour avoir tiré avec le ballon sur l'arbitre à la fin de la première mi-temps.

A la 57e Kafés pénètre dans l'air du penalty et se trouve seul face au gardien du Pana. Le tir qui fera ricochet sur Henriksen inscrira le score final de 4-1.

PAOK : (A. Anastasiadis): Maidan, Abonsah, Chasiotis, Kukelka, Kozminksi, Georgiadis, Okkas (Fofana 79'), Kafes, Fucini, Spasic (Koutsis 55'), Yiasemakis (Salpiggidis 58')

PANATHINAIKOS (F. Santos): Nikopolidis, Goumas, Saric (Vlaovic 29'), Fissas, Henriksen, Kolkka, Michaelsen, Mpasinas, Chainho (Kyrgiakos 29'), Warzycha, Lymperopoulos (Olisadebe).

Buts : Georgiadis 9', 23', Spasic 41', Henriksen 58' (PAOK) - Yiasemakis 33' (Panathinaikos)

Autres résultats:

Panahaïki-Aris 0-1
Aigaleo-AEK 1-1
Iraclis-OFI 3-0
Proodeftiki-Giannina 1-0
Panionios-Ionikos 2-0
Akratitos-Xanthi 0-1
Paok-Panathinaïkos 4-1
Olympiakos-Kalithea 1-0

Be the first to rate this article