Skip to main content

La politique des affairistes français

Profile picture for user
Submitted by Katerina Lambrinidou on
Forums

PARTIE I

Voici quelques éléments qui prouvent que notre République est bel et bien fondée sur la franc-maçonnerie et sur le complot et ceci pas pour le plus grand bien du peuple français. Il y a un simple exemple, l’église dite russe orthodoxe « Saint Serge de Radonège » fondée à Colombelles (quartier de Caen en Normandie) vers 1926 par une communauté d’Ukrainiens qui, exilés de l’Union Soviétique suite à la révolution russe étaient venus travailler à la SMN (Société Métallurgique de Normandie) successivement propriétés des Thyssen, Krupp et Schneider dont les héritiers gèrent la Feroostaal.
La société Ferostaal se trouve à l’origine du scandale grec de la corruption du Ministre de la Défense Monsieur Akis Tsochatzopoulos qui contribua à une aggravation très importante de la dette grecque et de la déstabilisation économique de l’Union Européenne.
J’ai lu que dans les Archives départementales du Calvados nous trouvons trace du fait que la plupart des membres de la communauté russe de Colombelles qui a travaillé à la SMN étaient connus des directeurs sus-nommés de la SMN antérieurement à la révolution russe. J’en ai donc déduit qu’il y avait une connivence entre les propriétaires pro-allemands de la Métallurgie franco-allemande et cette communauté Ukrainienne.
En réalité, comme je l’ai appris, les métallurgistes français tels que les Schneider du Creusot originaires d’Alsace et d’origine lointaine germanique, ont toujours embrassé les intérêts des pays germaniques puisqu’ils ont eu jadis, avant l’annexion de la Moselle à la France, le monopole de la vente et qu’ils se trouvèrenrt financièrement lésés par l’annexion de l’Alsace entière à la France.
Ces industries, installées en France ou ailleurs –par exemple en Ukraine-, devinrent donc un nid d’espionnage pro-allemand contre les intérêts nationaux et elles le sont toujours où qu’elles soient installées. Ces industries ayant eu des mines aussi en Bretagne, on trouve de nombreux paroissiens d’origine bretonne dans l’église susnommée de Colombelles ou des descendants de mariages mixtes, ukrainiens-bretons.
Un des membres les plus éminents de l’Association cultuelle de « Saint Serge », Monsieur Jean-Marie Gourvil, directeur-adjoint à la retraite de l’Institut Régional de Formation des Travailleurs Sociaux installé à la banlieue caennaise d’Hérouville-Saint Clair où j’habite, -mis à part le fait qu’il apparaît co-gérant de Schneider Electric-une des conversions des capitaux de la SMN après sa fermeture en 1992-, m’avait beaucoup calomniée lors d’une affaire privée, et par ailleurs, il est le rédacteur du blog www.jean-mariegourvil.com( 1 )où si l’on clique sur la rubrique Quelle Philosophie de la page d’accueil on tombe sur Berdiaev qui est un adepte du régime mussolinien ou sur Michel Foucault qui défend la légalisation de la pédophilie. Par ailleurs, Berdiaev avait épousé Marie-Madeleine Davy connue pour ses tendances théosophiques gnostiques basées sur les textes de Nag Hammadi.
L’épouse de Monsieur Gourvil n’était autre que Madame Mareyse Drouin, famille de grands capitalistes du Canada, ayant par ailleurs fait ses études au Canada où elle connut Monsieur Gourvil et par ailleurs, Présidente –adjointe du Conseil Général du Calvados lors de la Présidence de feu Monsieur Michel D’Ornano (mort suspecte). Elle contribua à ma diffamation et je crois que Madame D’Ornano n’est pas étrangère à tout cela.
Il se trouve que je reçois des mails d’un correspondant qui m’écrit sous le pseudonyme d’« Isaac Ben Jacob » et qui me dévoile des faits qui se révèlent véridiques. Comme par exemple, le fait que derrière la façade de l’église de Colombelles se cache une secte Bogomile et Cathare comme celle des anciens Templiers . J’entame une recherche et je découvre toujours à l’aide de ce Monsieur, qu’il y a des connexions entre l’église Saint Serge et la Communauté de la Théophanie en Bretagne, à Brest. C’est le même prêtre qui officie à l’une comme à l’autre, Père Pierre Argouet.
Or, qu’est-ce que la Communauté de la Théophanie à Brest –comme ailleurs - ? C’était une secte uniate de rite byzantin adepte du « Renouveau charismatique » autrement dit de la glossolalie comme dans les églises néo-pentecôtistes évangéliques protestantes que l’on trouve à Caen, par exemple celle de la rue de Vaugueux.
La Communauté de la Théophanie était par ailleurs fermée par décision d’un Tribunal suite à la plainte de plusieurs familles. L’Association fut dissoute en 1991dissoute par décision de Justice. Elle rouvre en tant que de confession orthodoxe sous la protection de l’Association cultuelle de « Saint Serge de Radonège » de Colombelles à Caen. Par ailleurs, je découvre des connexions occultes entre toutes les paroisses des églises dites orthodoxes de Caen-[« Saint Serge » et une créée plus récemment, dite roumaine « Sainte Alexandra et Saint André »] -, avec la Communauté de la Théophanie et une ou deux autres encore communautés du même genre. Il y a des va-et-vient uniquement pour quelques initiés. Un jour avant de savoir tout cela, j’entends lors de l’office à l’église roumaine qui est reconnue comme entièrement orthodoxe par le Patriarche Roumain et par extension par le Patriarche Œcuménique Orthodoxe Bartholomée, le mot « Initié » en parlant soit de Jésus Christ soit de Saint Jean Baptiste .
La Communauté de la Théophanie, avant sa dissolution en 1991 avait des connexions, qu’elle a très certainement conservées sous sa nouvelle forme trompeuse, avec la Communauté de l’Arche qui par ailleurs avait des connexions avec des altermondialistes et avait acheté l’Abbaye de Sainte Marie de Lagrasse où la communauté entendait vivre exactement comme au Moyen Âge pour honorer le « retour au Moyen Âge » réclamé par Berdiaev. Vous voyez , Messieurs, Mesdames, le lien entre toutes ces communautés, le blog de Monsieur Jean-Marie Gourvil, Berdiaev, le catharisme, le Bogomilisme et la franc-maçonnerie républicaine.
Je vous explique le lien entre ces différentes communautés et la république et plus particulièrement le socialisme : Monsieur Geindre depuis toujours socialiste et depuis toujours Maire d’Hérouville-Saint Clair depuis la création de cette commune, avait installé dans la Mairie un Service des Relations Internationales qui ne s’occupait que des russes mis en relation pour visiter la France –ou pour en faire sortir des visiteurs vers l’URSS-avec l’église Saint Serge (couple Miniejev président de l’Association cultuelle) et aussi avec une association de peintres Hérouvillais sous la présidence de Monsieur Delobel ami et collaborateur du Maire, qui servait de prétexte pour ces échanges. C’est toujours dans ce cadre que l’on installa au Lycée Allende-vous comprenez par le nom ses orientations politiques- un professeur d’origine russe issue de la même communauté et fréquentant elle l’église évangélique de Caen, (c’est pareil), qui organise aussi par l’intermédiaire du même Service des correspondances et des va-et-vient entre la commune te la Russie (avant l’URSS), Madame Tatiana Dehaye.
Monsieur Delobel que je connais à titre personnel ayant été membre de son Association de peintres hérouvillais, confia un jour aux peintres de l’association qu’il avait conçu le soupçon que tout ceci , les échanges avec les peintres russes, n’était qu’une façade pour faire de l’espionnage. Puis, un jour il avait accusé Geindre d’être un corrompu.
Les liens entre ces communautés et ce réseau sont très solides et Monsieur Gourvil avait des liens très étroits avec l’association réunissant toutes les femmes musulmanes du quartier « la Voix des Femmes » d’Hérouville érigée en puissance territoriale par Monsieur Geindre. L’été dernier, ayant visité sa maison –vide- à Hérouville, j’ai été étonnée de voir dans le jardin de l’ancien Maire de la Commune d’Hérouville des cheveux de poupée traîner dans l’herbe et une sorte de fusée métallique érigée dans son jardin sans fenêtres ni ouverture dans laquelle Monsieur Geindre avait l’habitude de « se recueillir ». Des pouppées étranges décoraient les fenêtres de son salon. J’ai entendu dire qu’il était devenu dément. Il avait installé un système de surveillance de toute la population d’Hérouville soit par les assistantes sociales du Quartier qui débarquaient à tout heure et à tout moment chez les particuliers avec les pires accusations qu’ils martyrisaient leurs enfants, pratiquement toujours fausses suite à des délations de voisins. Ils enlevaient très souvent des enfants à leur famille et j’ai entendu parler de cas de pédophilie avérée dans les quartiers par des individus très protégés par le système et surtout par Mr Geindre qu’ils connaissaient bien.

Pourquoi en Normandie ? Parce que le terrain y est assez favorable ; le siège des Rose-Croix AMORC de tous les pays francophones s’y trouve au Château d’Ommonville à Tremblay.
Lequel se trouve mêlé à FAO de l’ONU et à ses scandales de détournement d’argent surtout dans l’affaire du Temple Solaire (Voir affaire Charles Pasqua (grand ami des D’Ornano et Cie).
Par ailleurs, l’ONU est derrière Bilderberg paraît-il comme les Schneider du Creusot cogéraient la Banque Seillière. Or, la famille Seillière fait partie du Comité de Bilderberg dont des membres sont très souvent invités au Collège des Bernardins très fréquenté par Monsieur Gourvil.
Enfin pour tout vous raconter, il faudrait que j’écrive tout un livre…

Quelques déviances fascisantes au sein des socialistes et des marxistes depuis le début de la révolution, elles produisent des phénomènes du type Tsochatzopoulos: J'ai trouvé une nouvelle source qui établit un rapport entre le mouvement Zeitgeist et Berdiaev, et donc avec Jean-marie Gourvil: un livre "La valeur de la vie humaine en Russie, 1836-1936: construction d'une esthétique politique de fin du monde" par Tristan Landy.
Je cite quelques extraits:
"Andrej walicki développait encore en 1995 la même idée lorsqu'il affirmait que l'idéal de Marx n'était pas la libération de tous dans le présent mais la liberté d'une génération future de surhommes pour laquelle il était permis de sacrifier les générations présentes. Ces constats sont importants mais ils ne sont pas neufs. Les idéalistes russes du début du siècle, déjà conscients de cette réalité, formulèrent avec acuité le problème du manque éthique du marxisme.
Ceux que les historiens des idées appellent les "idéalistes russes" étaient pour la plupart d'anciens marxistes qui avaient partagé, avec Plekhanov et les autres, l'idée que la révolution socialiste s'accomplissait au terme d'un processus historique. Vers 1900, leur Weltanschauung commença à évoluer. C'est à cette date que Struve écrivit une longue introduction à l'ouvrage de Nicholas Berdiaev, "Subjectivisme et Idéalisme dans la Philosophie sociale, qui fut publié en 1901. Struve y abandonnait le positivisme, qui avait été jusque-là sa position philosophique, et allait à la rencontre du transcendantalisme kantien et de la pensée religieuse.
La recherche d'une "nouvelle conscience religieuse" faisait partie du Zeitgeist. [...]"
Le lien entre le mouvement Zeitgeist et "Isaac Ben Jacob " passe par le site "www.renneslechateau-fr.com".(2) Le lien entre berdiaev et Zeitgeist passe par le site de Monsieur Gourvil "www.jean-mariegourvil.com".(3) Il est donc possible d'établir un lien entre les deux sites, les deux idéologies, l'ésotérisme et les recherches occultes passant par un site tel que Rennes le Château. Il y a également le sujet important de la tolérance de la pédophilie passant par la citation de Michel Foucault.

Quelques citations d’un site du mouvement Zeitgeist www.r-sistons.over-blog.com/article-spe… (4)

Site du Mouvement Zeitgeist Francophone

Déclaration de principe
Fondé en 2008, le Mouvement Zeitgeist est une organisation qui plaide pour la construction d'un monde durable et véhicule un activisme local et des actions de sensibilisation par le biais d’un réseau de branches nationales et régionales, d’équipes de projets, d’évènements annuels, de médias et d’œuvres caritatives.

Les principes fondamentaux du Mouvement incluent la reconnaissance que la majorité des problèmes sociaux qui gangrènent actuellement l’espèce humaine ne sont pas uniquement le fruit d’une corruption institutionnelle, de la rareté, de manœuvres politiques, d’un défaut de « la nature humaine » ou d’autres causes communément évoquées au sein de la communauté activiste. Le Mouvement reconnaît en revanche que les problèmes tels que la pauvreté, la corruption, l’effondrement économique, l’accès au logement, la guerre, la famine, etc. sont autant de « symptômes » provenant d’une structure sociale dépassée.

Bien que des réformes intermédiaires, de même qu'un soutien durable des individus composant la société, présentent un intérêt pour le Mouvement, l’objectif défini ici est la mise en place d’un nouveau modèle socio-économique basé sur la gestion technique et responsable des ressources, leur allocation et leur distribution selon ce qu’on pourrait appeler « la méthode scientifique » pour analyser les problèmes et trouver des solutions optimisées.

Ce « Modèle Économique Basé sur les Ressources » vise à appliquer à l’organisation sociale une approche technique directe, en opposition à une approche monétaire ou politique. Il s’agit d’actualiser le fonctionnement de la société pour intégrer les méthodes éprouvées les plus avancées que la science peut offrir, en laissant derrière nous les conséquences destructrices et les inhibitions paralysantes générées par notre système d'échanges monétaires, de profits, de corporations et par d'autres éléments systémiques et motivationnels.

Le Mouvement est fidèle à un cheminement de pensées et non à des personnes ou à des institutions. Autrement dit, le point de vue soutenu est qu’en utilisant des études sociologiques ciblées et des connaissances vérifiées par la science et la technologie, nous sommes désormais capables d’arriver logiquement à une organisation sociétale qui serait nettement plus apte à répondre aux besoins de la population humaine. À vrai dire, tellement plus, qu'il n’y a que peu de raisons de supposer que la guerre, la pauvreté, la plupart des crimes et beaucoup d’autres effets de la pénurie basés sur l’argent, qui sont très courants dans notre modèle actuel, ne puissent être résolus à terme.

La portée des campagnes d’activisme et de sensibilisation s’étend du court au long terme. La vision à long terme, qui est la transition vers un Modèle Économique Basé sur les Ressources, est constamment recherchée et exprimée, comme nous l’avons évoqué précédemment. Cependant, sur le chemin qui y mène, le Mouvement reconnaît aussi la nécessité de réformes transitoires, en lien direct avec la population.

Par exemple, bien qu’une « réforme monétaire » ne soit pas une fin en soi selon le Mouvement, nous reconnaissons l’intérêt d’une telle approche législative dans le contexte de la transition et du temps nécessaire à sa mise en œuvre. De même, bien que les collectes de nourriture et de vêtements et autres projets pour porter secours à ceux qui sont actuellement dans le besoin ne soient pas considérés comme des solutions à long terme, nous reconnaissons l’intérêt de ces démarches qui n'empêchent pas une évolution des consciences.

Par ailleurs, le Mouvement Zeitgeist n’est rattaché à aucun pays ni à aucune plateforme politique traditionnelle. Le Mouvement Zeitgeist considère le monde comme un seul système et l’espèce humaine comme une seule famille et reconnaît que toutes les nations doivent démanteler leurs armements de même qu'apprendre à partager ressources et idées si nous souhaitons perdurer. Ainsi, les solutions auxquelles nous parvenons visent à aider toutes les personnes sur la planète Terre et non un groupe restreint.

Sélection de liens :

L'avenir sera-t-il eurasien ?

Parmi les personnages discrets qui jouent un grand role, mr Primakhov occupe le premier plan. L'Eurasie est en formation , elle succedera à l'influence anglo-saxonne actuellement en phase de décadence et à la dissolution de l'Union Europeenne à venir

L'orientaliste Russo-Soviétique Evgueni Maximovitch Primakov a soufflé hier ses 80 bougies . Il est à l'origine du rapprochement Russo-Chinois et Russo-Iranien de ces dernières années et , volens nolens , de la creation de l'Organisation de Coopération de Schangaï .
Lors de la prise d'otage de la Dubrovka ( " Nord-Ost " ) il a tancé les terroristes de " tueurs " et de " mauvais musulmans " , les mettant en défaut sur la lecture du Coran , ajoutant le courage physique au courage intellectuel dont il a fait preuve en intervenant en faveur de la défense du patriote Serbe Slobodan Milosevic .
Liens :
Евгений Примаков: советы непостороннего
http://zebrastationpolaire.over-blog.co…

Les Khmers verts de l'Union Européenne

Veulent condamner certains pays , ici la Russie , à mort !

Forte d'un accord général en son sein sur les efforts financiers à fournir dans la lutte contre le changement climatique, l'Europe se présentera unie à la conférence de Copenhague sur le climat en décembre.

Voici un bref historique de la route du réseau pédophile suivant les traces des sociétés secrètes implantées et mises en place par le Temple de Seth, la Rose croix et, Golden Dawn . Dans l'ordre chronologique, la plus ancienne la société de Seth ou des Séthiens implantée en Arménie dès le IIe siècle avec la christianisation des arméniens juifs séthiens de Samarie: ce sont eux qui dès leur christianisation par les basilides répandirent les manuscrits de Nagg Hammadi base de toute gnose:
"les Séthiens émigrèrent en Syrie et en Arménie où ils sont connus sous le nom d'Archontiques. Secte ophique d'origine samaritaine, les séthiens adoraient Seth fils de la divine sagesse (Sophia), symbole de l'esprit. Il s'agit de Seth, le troisième fils d'Adam, père des humains et non de Seth le dieu guerrier égyptien. Seth aurait été le fils du Dieu invisible et incommensurable et de sa nature femelle Ennoïa. Il aurait épousé sa soeur Noréa et de leur union serait née la race impérissable dont étaient issus les séthiens. Seth se serait reincarné dans divers personnages dont Melchisédec.
Selon la croyance des Séthiens, Dieu n'a pas créé l'Univers. Celui-ci est l'oeuvre de iadalbaôth et six Archontes dont sont issus, la lumière qui réside en haut, les ténèbres qui sont les eaux sur l'abîme, et le souffle qui navigue entre les deux. Ils distinguent le serpe,nt mauvais, le vent des ténèbres, qui est la forme prise par le démiurge et l'autre serpent, le bon, le sauveur, venu d'en haut pour détruire l'oeuvre du démiurge. Jésus, qui ne serait pas mort sur la croix, et serait la dernière incarnation de Seth, ce serait lui qui aurait apparu à Paul. Les Séthiens émigrèrent en Syrie et en Arménie où ils sont connus sous le nom d'Archontides. Au début du IIe siècle ils passent en Egypte où ils se christianisent sous l'influence du gnostique Basilide. Les seconds sont les Golden Dawn qui s'en inspirèrent, ils sont connus dès le XVIIe siècle, plus tard, Aleister Crowley (1875-1947) qui rédigea la Loi des Satanistes (de Théléma) dit avoir entendu l'entité ectoplasmique Aïwass qui est le nom de Samuel A. Jacobs ou Shmuel bar Aïwaz bie Jacob de Cherabad un juif arménien d'Ouzbékistan. Ensuite, naît la Rose Croix d'Or et puis la Rose Croix tout court ou AMORC étroitement liée aux deux autres puisque leurs chefs spirituels sont recrutés dans l'AMORC. (www.bouddhanar.blogspot.fr/2011/12/des-…) (6)
Le Patriarcat d'Arménie créé par le sultan de Constantinople huit ans après sa prise pour faire contrepoids au Patraircat grec est monophysite autrement dit nestorien et de ce fait gnostique (https//fr-fr.facebook.com/pages/Eglise-Rosicrucienne-Apostolique-et-Gnostique/313992608678953) (7)
Cette église est liée à l'église nestorienne.
La secte juive-arménienne gnostique et donc nestorienne ou monophysite séthienne et ophite est celle pacroudani ou Pacradion. Ceci nous mène jusqu'à la famille de la grande archiduchesse de Russie Léonida Bagration-Moukharski épouse du chef de la famille impériale de Russie vivant à Paris d'origine juive arménienne, grande amie et protectrice de Paul Golunski lequel est l'avocat attitré de la famille impériale de Russie. Je la soupçonne d'avoir été le Grande Prêtresse des Séthiens et instigatrice de toutes ces sectes gnostiques et anti-chrétiennes grouillant autour du noyau russe impérialiste actuel de même que sa fille Marie. Si vous voulez trouver LE CHEF de file de tous ces réseaux entre autres du réseau pédophile, cherchez très subtilement de ce côté.

PARTIE II
J'ai découvert une filière en suivant la piste Universtité de Caen-Berdiaev: je suis tombée sur un Maître en conférences Monsieur Michel Fromaget connu de Monsieur Jean-Marie Gourvil et supporteurs tous les deux de Berdiaev: ils font partie des mêmes associations: "La Vie Nouvelle" dont le siège central est à Paris 21 rue des Malmaisons 75013 Paris et dont la succursale "Caen-La Vie Nouvelle" est en collaboration étroite avec trois autres associations caennaises: "Collectif 14: Droits des Etrangers",
Association France-Palestine Solidarité ayant comme objectif une Palestine avec comme capitale Jérusalem Est et ASTI 14 ayant pour objectif la libre circulation des étrangers à Caen d'où qu'ils viennent qui qu'ils soient (criminels de guerre, dealers etc) dont un membre éminent et le plus actif l'assistante sociale de la Mairie de Caen et active à l'intérieur de la Voix des Femmes Madame Hébert ou Herbert qui renversa l'ADDA 14 et démissionna juste parce que j'y avais été embauchée comme bénévole. En définitive, elle avait raison de se méfier de moi.

Il y a une interview qui va sûrement vous intéressez: elle met en rapport le néo-pythagorisme avec le fascisme italien, pas avec le fascisme allemand: il paraît qu'il n'existe pas de fascisme allemand depuis la nuit des longs couteaux (à ne pas confondre avec le nazisme qui n'est pas un fascisme mais un national socialisme); il n'y a que de fascisme italien mis en rapport non pas avec des critères raciaux génétiques biologiques mais plutôt psychologiques comme chez Berdiaev et un certain Péguy ou Bergson pour ne pas aller chercher très loin. Sur le site de Youtube le documentaire est intitulé Le fascisme italien et la Franc-Maçonnerie et diffusé par www. BAGLIS.TV
Le fait est qu'IL Y A un lien entre la lettre de mon ex avec des références au pythagorisme ésotérique et le site de Gourvil parlant de Berdiaev et de fascisme italien. Voilà un élément un peu plus concret.

Isaac

Sur le site http://hermagnos.hypotheses.org/bibliog… (8)vous pouvez lire le nom d'un directeur de thèse professeur de l'Université de Caen Lettres Modernes: Monsieur Philippe De Lajarte (Dufaure de Lajarte); c'est un site qui s'occupe de gnosticisme etc.En soit ceci n'a rien de répréhensible. Je connais Mr Delajarte et j'ai fréquenté son fils (l'aîné), Tristan Dufaure Delajarte et frère de Benjamin Delajarte le cinéaste connu lequel malheureusement bien qu'un garçon bien élevé et très cultivé -(il a écrit dans les Cahiers du Cinéma) représente une source de soucis continuels pour ses parents parce que malgré ses innombrables cures de désintoxications n'a jamais réussi à se défaire de son addiction. Ses excès en raison de cette addiction et sa mise très spéciale pour son âge le rendent par moment très difficile à fréquenter. Donc bref, lors d'une ballade il m'a amenée au Cimetière désaffecté Saint Jean de Caen (devant la Gare) et il me montra quelques tombeaux dont un d'une ancienne moniale ou d'un monial saccagé par les révolutionnaires. Il affectionne les tombeaux de certains personnages célèbres mais il n'est pas le seul, par ailleurs c'est un lieu de promenade pour les habitants des alentours. Sauf qu'il m'a expliqué que la nuit ce cimetière désaffecté se transforme, il devient un véritable coupe-gorge, un lieu de rassemblement des héroïnomanes de Caen et de dealing. Par ailleurs il a eu quelques déboires de ce côté là, il s'est fait tabasser et envoyé à l'hôpital par des skinheads avec des chiens pour une affaire de règlement de drogue si j'ai bien compris. Son père n'avait pas les moyens de s'acheter des chaussures neuves à un moment pour lui débourser toutes ses dettes pour des motifs de consommation de drogue. C'est uniquement en l'honneur d'une connaissance commune avec des anciens professeurs à moi que ses parents fréquentaient que je l'ai fréquenté et encore il est dans ses moments de lucidité d'un discours intéressant bien que combattif. J'ai donc retenu ce qu'il m'a dit a propos de ce cimetière et comme il s'occupe beaucoup d'ésotérisme lui-même et il fait de la méditation et toutes ces choses là-une fois avec ma sensibilité naturelle je l'ai perçu à distance alors qu'il était chez lui et moi chez moi en état presque démoniaque, c'est la première fois que cela m'arrive, se transformer presque en esprit malfaisant. Une personne de ma connaissance qui "voit" des choses m'a dit sans que je lui en parle de faire attention à lui et à son père qu'ils sont maléfiques et qu'ils font le mal. Et en effet une fois j'avais vu chez mon professeur , l'autre notre connaissance commune qu'ils fréquentaient en famille, un livre de sorcellerie alors que sa femme m'avait invitée. Et Tristan m'avait dit que son père avait en sa possession une sorte d'évangile de Satan. Mais comme il est enseignant il en avait peut-être besoin. Comme il s'agit d'un cimetière et qu'il ma parlé de réunions de drogués là dedans la nuit j'ai pensé à des sortes de rituels sataniques. Il se passe tellement de choses à Caen la nuit dernièrement, tellement de disparitions de jeunes après 1 heure du matin que l'on retrouve noyés dans le port que je me suis dit qu'il se passe peut-être quelque chose avec tous ces drogués et ces skinheads qui n''est pas sans lien avec ces sectes gnostiques et avec Monsieur Gourvil.
J'ai suivi bien attentivement deux conférences de Monsieur Michel Fromaget anthropologue lequel définit l'anima, l'âme en tant qu'un composé de la totalité de l'être humain d'immortalité conditionnelle; ceci est en rapport avec une interprétation hérétique de la Bible selon laquelle l'homme obtint la mort après avoir mangé le fruit défendu de l'Arbre de la Vie, de l'Arbre de la connaissance du Bien et du Mal. Cependant, disent les gnostiques, cet arbre nous étant défendu par la mort si on en mangeait encore on obtiendrait à nouveau l'immortalité de l'âme et du corps en même temps car ils n'arrivent pas à les penser dissociés. Leurs divagations reposent sur Irénée. Cependant les orthodoxes croient à l'immortalité de l'âme sans condition d'abord parce qu'elle est le souffle de Dieu et un don de Lui qui nous insuffla la vie et à la décomposition du corps mort à ses composants elle retourne à Dieu comme Sa propriété. En outre, disent les orthodoxes, s'il n'y avait pas d'immortalité de l'Âme de quelle façon serait rendue la justice post mortem? Le corps n'est plus immortel après la chute d'Adam et d'Eve mais l'âme si. En revanche, elle peut séjourner au Ciel ou en Enfer suite au Jugement après la mort. Ce n'est qu'au Jugement dernier que le corps ressuscité pourra rejoindre l'âme.
Je n'avais pas l'intention de vous faire un petit traité de théologie mais le fait est que les adeptes de cette école prétendent qu'il faut connaître le bien et le mal pour obtenir l'immortalité de leur âme et ceci est le modus vivendi des franciscains du Tiers Ordre dont fait partie Mme Pierrette Susbielle ma voisine. Ils goutent donc avidement aux fruits du Bien mais aussi du Mal comme par exemple à la pédophilie ceci n'étant pas contraire à leurs principes théologiques. Nous parlons bien des bEn effet, le Consul de France à Jérusalem, Frédéric Desagneaux, n’en est pas à sa première. Le Consulat général de France a accueilli le 10 novembre dernier, un samedi jour de Shabbat de surcroit, l’accord de coopération entre l’ile de France et le Gouvernorat de Jérusalem. Le Gouvernorat de Jérusalem n’a rien à voir avec la municipalité de Jérusalem. C’est une émanation de l’AP qui prétend à la souveraineté arabe dans la capitale du peuple juif. Ceci constitue en soi une atteinte caractérisée à la souveraineté de l’Etat d’Israël sur sa capitale Jérusalem. Toutefois, il serait illusoire de s’imaginer que le Consul général de France, M. Desagneaux, mènerait une politique étrangère privée et indépendante. A son niveau, on applique scrupuleusement les directives et lignes de la direction à Paris, c’est-à-dire du Quai d’Orsay.
Mais ce n’est pas tout. Lors de cette cérémonie hallucinante, un des invités du Consulat n’était autre que le terroriste condamné Salah Hamouri, détenteur de la citoyenneté française. Hamouri a été incarcéré pendant sept ans pour le délit d’avoir planifié d’attenter à la vie du Grand Rabbin Ovadia Yossef. Il a été libéré après l’intervention de son excellence l’Ambassadeur de la France en Israël, M. Christophe Bigot. Par l’entremise de personnalités francophones intimes avec l’Ambassadeur de France et proches des milieux ultraorthodoxes, M. Bigot a été reçu par le Grand Rabbin Ovadia Yossef afin de demander à ce dernier d’intercéder auprès du Gouvernement israélien pour faire libérer Hamouri. ogomiles.

Sur le site www.hiram.be/Saint-Jean-d-Ecosse-n-115_… i (9)l est écrit que cette Loge fait partie du Grand Prieuré des Gaules sis 4 rue du Buisson Saint Louis 75010 à Paris dans la Cour des Bretons (sur le blason du grand portail il y a l'inscription "Bretagne").
Dans le livre "Les Sociétés secrètes et les sectes" Jean-Pierre Bayard, septembre 1997 Editions Philippe Lebaud, l'auteur mentionne entre autres l'Eglise Catholique Orthodoxe de Bretagne. cette église de même que l'église orthodoxe des Gaules Thierry Verhelst (www.centre-bethanie.org/print_verhelst_…) (10)parle de l'antique église des Gaules rencontre du christianisme et des cultures celtes et gauloises.
Dans le Feuillet de l'Exarchat dont dépend l'église Saint Serge de Colombelles sur le site www.exarchat.eu/IMG/pdf/Feuillet_exarch… (11)
vous trouverez des références par rapport à ces églises de Bretagne comme faisant partie de la Fraternité Orthodoxe de l'Ouest reconnue non seulement par l'Exarchat autocaphale mais maintenant aussi par le Patriarche de Cosntantinople Bartholomée-maudit et excommunié soit-il s'il y persiste et que le diable ait son âme-
dépendant du Patriarcat orthodoxe britannique de Glastonbury. Or, voyez ce que l'on trouve dans une fiche extraite du Dictionnaire des groupes religieux aujourd'hui (religions-églises-sectes-nouveaux mouvements religieux- mouvements spiritualistes) du P. Jean Vernette et de Claire Moncelon:
Eglise catholique orthodoxe de Bretagne 1995. Petite église placée sous la protection du Patriarche britannique Séraphin de Glastonbury (le patraircat britannique est né de Jules Ferrette, consacrée évêque le 2 juin 1866" en vue de la restauration des antiques chrétientés celtiques" Malgré son nom elle n'a pas de lien canonique avec les Eglises Orthodoxes, mais célèbre une liturgie qui puise à la liturgie de Saint Jean Chrysostome. Et des étudiants se forment à L'Institut Orthodoxe Saint Serge de paris. La doctrine est celle des "antiques chretientés celtiques" avec des emprunts à l'Orthodoxie, au druidisme et même au franciscanisme. Une revue: Hol Levenez. Centre: dans les Côtes-d'Armor (où était né mon ex). Monastère de la Sainte Présence à Saint Dolay dans le Morbihan. Un autre point, à l'UNADFI on m'a dit d'emblée et de la façon la plus catégorique qui soit qu'en aucun cas elles ne pouvaient considérer l'Institut Orthodoxe Saint Serge comme une secte mais comme une église et même comme une référence (ce sont eux qui décident qui est une secte et qui pas paraît-il;il vaudrait mieux qu'ils balayent devant leur porte). Une de ces dames m'a dit connaître très très bien une dame grecque Madame Héléna Thibert mais je lui ai répondu qu'hélas moi aussi je la connais et qu'elle ne fait pas du tout partie de mes copines. Héléna Thibert connaissait très bien Dionyssis Savramis son cadet de près de 20 ans depuis la Grèce (elle elle vient de Salonique et lui du Sud de la Grèce) dans un endroit qu'ils n'ont pas voulu citer en ma présence (ils l'ont nommé "Là") Avant leur rencontre fortuite la première m'avait demandé de ne pas mentionner en leur présence son nom. Je la connais aussi une vraie peste jalouse et maléfique, elle s'est rapprochée par personne interposée -ed façon fortuite- de ma famille en Grèce qu'elle ne connaissait pas au moment de ma séparation.

L'institut catholique des villes de France fait partie de la Loge Saint Jean d'Ecosse. Par ailleurs il y a des liens entre l'Institut catholique de Paris et l'Institut de Théologie Orthodoxe Saint Serge dont dépendent les églises dites orthodoxes de Caen
"Dans le cadre de l’Institut Supérieur d’Études Œcuméniques (ISEO) un cours sur la Septante, l’ancienne traduction grec de l’Ancien Testament, sera organisé à l’Institut Sain-Serge. Il s’agit d’un séminaire à trois voix donné par Valérie Duval-Poujol (protestante, enseigne à l’Institut catholique de Paris), Christophe Raimbault (prêtre catholique, enseignant à l’Institut Catholique de Paris) et M. Stefan Munteanu (orthodoxe, enseignant à l’Institut orthodoxe Saint-Serge). Le séminaire est destiné principalement aux étudiants de master en théologie. L’inscription se fait à l’Institut Supérieur d’Études Œcuméniques (21 rue d’Assas, 75006 Paris) ou auprès du secrétariat de l’Institut Saint-Serge."
Dîner-débat à la loge n°1 « Saint Jean d'Ecosse », Mère loge écossaise de Marseille à la GLDF le 19 février 2013.
À l'occasion de l'année 2013 Capitale Européenne de la Culture à Marseille, la loge « Saint Jean d'Ecosse », Mère loge écossaise de Marseille, de la Grande Loge de France, organise un ensemble de manifestations accessibles pour certaines à tout public, et pour d'autres réservées aux francs-maçons.
Ces manifestations ont pour objectif de promouvoir une meilleure connaissance de la maçonnerie, de la Grande Loge de France, et une réflexion partagée sur les thématiques spirituelles et initiatiques contemporaines.
Elles manifestent l'engagement des francs-maçons de la Grande Loge de France dans la cité d'aujourd'hui, dans la construction de l'avenir et dans le développement de la vitalité d'un Ordre initiatique traditionnel authentique.
Une des manifestations organisée pour tout public est un diner-débat qui aura lieu le mardi 19 février 2013.

Le thème qui sera traité ce soir-là sera :
« Entre la foi et l'espérance,
quelle est la réalité de l'avenir de l'homme ».

Les participant(e)s à ce dîner-débat pourront écouter, rencontrer et dialoguer avec :
° Marc Henry, Très Respectable Grand Maître de la Grande Loge de France, qui vient tout spécialement de Paris pour cet événement.
° Jean-Pierre Sivan, Directeur de l'Observatoire de haute-Provence du CNRS, directeur de l'observatoire astronomique de Marseille-Provence, et directeur de recherche du CNRS au laboratoire d'astrophysique de Marseille,
° Jérôme Ravenet, agrégé de philosophie, docteur spécialisé en philosophie chinoise, enseignant de science politique à l'Université d'Aix en Provence,
° Père Xavier Manzano, directeur adjoint de l'Institut des Sciences et Théologies des religions, professeur de philosophie à l'Institut catholique de la Méditerranée.
Je vous écris très rapidement ce que j'ai trouvé: le néo-pythagorisme dans la Franc-maçonnerie est presque exclusivement lié à une seule Loge : la Loge de Saint Jean d'Ecosse créée deux ou trous décennies avant la Révolution française sans lien avec les autres Loges maçonniques nationales et sans patente (malgré l'utilisation d'une fausse) de la Loge d'Edimbourg. Elle fonctionna de façon autocéphale et le Grand Orient de France ne possède aucune archive la concernant. Elle est logée à Marseille et a des liens avec Lyon , Strasbourg et Nîmes entre autres. Elle est élitiste et recrute parmi les grands négociants étrangers surtout étrangers et protestants. Elle s'occupa en premier de négoce de sucre et de café. Durant la révolution française elle ferma car plusieurs de ses membres furent exécutées ou prirent la fuite. Elle rouvrit en 1801 et elle s'effondra avec la chute de l'Empire. Elle rouvrit encore en 2011, donc il y a seulement 2 ans. Ce qui peut me paraître important c'est qu'elle accueillit jadis un Louis Comte de Mocenigo (italien dont une descendantes fut une des connaissances de ma grand-mère) et le consul du Roi de Pologne. Le nom Garzic ou Gyarzyic ou Garzich est polonais ou de la région de la Baltique, il n'est pas breton.
l y a une interview qui va sûrement vous intéressez: elle met en rapport le néo-pythagorisme avec le fascisme italien, pas avec le fascisme allemand: il paraît qu'il n'existe pas de fascisme allemand depuis la nuit des longs couteaux (à ne pas confondre avec le nazisme qui n'est pas un fascisme mais un national socialisme); il n'y a que de fascisme italien mis en rapport non pas avec des critères raciaux génétiques biologiques mais plutôt psychologiques comme chez Berdiaev et un certain Péguy ou Bergson pour ne pas aller chercher très loin. Sur le site de Youtube le documentaire est intitulé Le fascisme italien et la Franc-Maçonnerie et diffusé par www. BAGLIS.TV
Le fait est qu'IL Y A un lien entre la lettre de mon ex avec des références au pythagorisme ésotérique et le site de Gourvil parlant de Berdiaev et de fasisme italien. Voilà un élément un peu plus concret.
Sur le site www.hiram.be/Saint-Jean-d-Ecosse-n-115_… (12)il est écrit que cette Loge fait partie du Grand Prieuré des Gaules sis 4 rue du Buisson Saint Louis 75010 à Paris dans la Cour des Bretons (sur le blason du grand portail il y a l'inscription "Bretagne").
Dans le livre "Les Sociétés secrètes et les sectes" Jean-Pierre Bayard, septembre 1997 Editions Philippe Lebaud, l'auteur mentionne entre autres l'Eglise Catholique Orthodoxe de Bretagne. cette église de même que l'église orthodoxe des Gaules Thierry Verhelst (www.centre-bethanie.org/print_verhelst_…) (13) parle de l'antique église des Gaules rencontre du christianisme et des cultures celtes et gauloises.
Dans le Feuillet de l'Exarchat dont dépend l'église Saint Serge de Colombelles sur le site www.exarchat.eu/IMG/pdf/Feuillet_exarch… (14)
vous trouverez des références par rapport à ces églises de Bretagne comme faisant partie de la Fraternité Orthodoxe de l'Ouest reconnue non seulement par l'Exarchat autocaphale mais maintenant aussi par le Patriarche de Cosntantinople Bartholomée-maudit et excommunié soit-il s'il y persiste et que le diable ait son âme-
dépendant du Patriarcat orthodoxe britannique de Glastonbury. Or, voyez ce que l'on trouve dans une fiche extraite du Dictionnaire des groupes religieux aujourd'hui (religions-églises-sectes-nouveaux mouvements religieux- mouvements spiritualistes) du P. Jean Vernette et de Claire Moncelon:
Eglise catholique orthodoxe de Bretagne 1995. Petite église placée sous la protection du Patriarche britannique Séraphin de Glastonbury (le patraircat britannique est né de Jules Ferrette, consacrée évêque le 2 juin 1866" en vue de la restauration des antiques chrétientés celtiques" Malgré son nom elle n'a pas de lien canonique avec les Eglises Orthodoxes, mais célèbre une liturgie qui puise à la liturgie de Saint Jean Chrysostome. Et des étudiants se forment à L'Institut Orthodoxe Saint Serge de paris. La doctrine est celle des "antiques chretientés celtiques" avec des emprunts à l'Orthodoxie, au druidisme et même au franciscanisme. Une revue: Hol Levenez. Centre: dans les Côtes-d'Armor (où était né mon ex). Monastère de la Sainte Présence à Saint Dolay dans le Morbihan. Un autre point, à l'UNADFI on m'a dit d'emblée et de la façon la plus catégorique qui soit qu'en aucun cas elles ne pouvaient considérer l'Institut Orthodoxe Saint Serge comme une secte mais comme une église et même comme une référence (ce sont eux qui décident qui est une secte et qui pas paraît-il;il vaudrait mieux qu'ils balayent devant leur porte). Une de ces dames m'a dit connaître très très bien une dame grecque Madame Héléna Thibert mais je lui ai répondu qu'hélas moi aussi je la connais et qu'elle ne fait pas du tout partie de mes copines. Héléna Thibert connaissait très bien Dionyssis Savramis son cadet de près de 20 ans depuis la Grèce (elle elle vient de Salonique et lui du Sud de la Grèce) dans un endroit qu'ils n'ont pas voulu citer en ma présence (ils l'ont nommé "Là") Avant leur rencontre fortuite la première m'avait demandé de ne pas mentionner en leur présence son nom. Je la connais aussi une vraie peste jalouse et maléfique, elle s'est rapprochée par personne interposée -ed façon fortuite- de ma famille en Grèce qu'elle ne connaissait pas au moment de ma séparation.

PARTIE III

Le réseau de Coopération Décentralisée pour la Palestine : son objectif faire reconnaître l’état Palestinien selon les décisions de l’ONU.Ils dépendent des Cités Unies de France et celles-ci de la Délégation Interministérielle à la Méditerranée –DiMed-.cette Délégation est rattachée au Premier Ministre. Délégué interministériel est Serge Telle, ancien ambassadeur chargé du processus euro-méditerranéen. Il ya aussi le Centre de Marseille pour l’intégration à la Méditerranée et Le réseau européen de collectivités locales engagées au Proche Orient..
Je fais un bref historique des rapports entre la France et Israël :
Il y eut une collusion entre la France et Israël durant la guerre d’Algérie.
Après la 2nde guerre Mondiale, la France qui venait à peine de retrouver sa souveraineté nationale, commençait peu à peu à perdre ses possessions en Orient amenée à se retirer aussi du Liban et de la Syrie en 1946 notamment sous la pression américaine. Puis Maghreb.
Le Royaume Uni semblait en sortir vainqueur sans rival pour ce qui est de l’influence sur la production d’Hydrocarbures ainsi que sur le Canal du Suez. Or, c’était sans compter l’influence soviétique sur la Grèce et les pays arabes à la sortie de la seconde guerre mondiale. Ainsi naît en 1947 la doctrine Truman et l’intérêt américain pour ces régions se renouvelle. Influence de l’OTAN en Europe, Pacte de Bagdad avec Iran, Irak, Pakistan, Turquie et Royaume Uni. Or, avec le Pacte de Bagdad, la France se voyait exclue du jeu d’influences de ses partenaires occidentaux avec qui elle avait signé à ce sujet un triple alliance, la déclaration tripartite, signée le 29 mai 1950 avec l’accord pour un dialogue mutuel entre la France les USA et le Royaume Uni sur les dossiers liés au Proche Orient. Le rapprochement égypto-soviétique aggrava la situation. En 1955 le Royaume Uni retire ses troupes de l’Egypte ; Israël se trouve donc isolé puisque les troupes britanniques ne pouvaient plus le défendre en cas d’attaque islamique. Il y a une livraison d’armes tchèques au Caire La France se rapproche donc d’Israël. Elle peut considérer, en raison des révoltes qui éclatent en même temps en Algérie, l’Israël comme son allié idéal. Or, elle perd la guerre et sa politique dot changer si elle veut continuer à avoir une zone d’influence sur la Méditerranée et le Proche Orient :
C’est De Gaulle qui inaugure cette nouvelle politique. Et éventuellement il est complice dans la défaite nationale lors de la guerre d’Algérie. Voici en premier son rôle tel qu’il est indiqué par un témoin :
De Gaulle un traitre ?

TÉMOIGNAGES
de Marie-Paule TARDY
Mais De Gaulle a toujours été un traître, sauf envers sa personne.

Les paroles de De Gaulle à propos de son intervention sur le Forum d'Alger en juin 1958 confortent les propos tenus par ma mère ce même jour.

Aux personnes qui lui disaient Mme XXX vous avez entendu ce que De Gaulle nous a dit ? Elle a froidement répondu :
"Ce n'est pas je vous ai compris" qu'il faut entendre mais "Je vous l'ai mis".
Malheureusement pour nous, elle avait vu juste.
Quand aux remarques de De Gaulle vis à vis de Salan, elles ne sont pas étonnantes, la grande Zhora ne pouvait supporter Raoul Salan, si vous regardez des photos d'époque, vous verrez rarement charlot en tenue de militaire face au Général Salan, pour une raison bien simple, les deux étoiles de Zhora étaient obligées de rendre honneur aux cinq étoiles de Salan.
Le meilleur de la revanche que pût prendre indirectement Salan, c'est lors des évènements de Mai 1968, quand De Gaulle disparut brutalement pendant une journée. Il était allée tout simplement demander à l'armée cantonnée en Allemagne, si cette dernière soutiendrait la France face aux événements qui tournaient mal à ce moment là.
L'accord fût donné après que De Gaulle se soit engagé à libérer le Général Salan emprisonné à Tulle.

Pour parler de la duplicité et de la fourberie de De Gaulle des giga octets seraient nécessaires et encore.

Je voudrai dire un mot à propos du référendum sur l'autodétermination qui eu lieu en janvier 1961 (le 5 si mes souvenirs sont exacts), ce fût le plus grand magouillage qui ait jamais existé.
A la mairie d'Alger, où l'on trouvait des scrutateurs tant métropolitains (acquis à la cause de De Gaulle) qu'Algérois de souche, les urnes remplies de bulletins "OUI" étaient prêtes dans un local, ce fût l'un des membres du bureau de vote un algérois qui s'en aperçu, soupçonnant quelque coup fourré, il fit une marque au stylo sur l'urne qui servait à voter, vers la fermeture des bureaux de vote, il fût éloigné du sien pour une raison lambda, son absence ne dura pas plus de 5mn, au retour, l'urne qui était sur la table ne portait plus aucun signe. Prévenant ses collègues de la mairie qui se trouvaient dans les lieux, il y eu une belle empoignade, une fouille des locaux et l'on finit par retrouver des urnes dans un local, certaines n'avaient pas été encore substituées, et naturellement elle ne comprenaient que des "OUI".

Autre annecdote toujours à propos de ce fameux référendum, ma famille étant d'Orléansville, la soeur aînée de ma mère tenait toujours le bureau de vote chez le Bachaga BOUALAM, ce dernier avait ordonné à ses partisans l'abstention, qui fût totale, pas un bulletin dans l'urne. A la fermeture du bureau de vote l'armée comme partout ailleurs en Algérie est venue chercher l'urne pour procéder au dépouillement du scrutin hors les murs du bureau de vote.
Oh surprise ! Chez le Bachaga tout le monde avait voté "OUI" et il y avait même 13 bulletins de plus que le nombre d'inscrits ! Etonnant non ?

A Alger les urnes furent ouvertes sur le vaisseau amiral de la marine, et là aussi, il y eut 99,99 % de "OUI". De Gaulle sachant que ni les musulmans dans une grande proportion, ni les européens ne voteraient "OUI" utilisa la triche pour parvenir à ses fins.
1947 Assassinat de Leclerc par De Gaulle c'est la vérité.

Un membre de ma famille faisant partie des renseignements militaires l'a toujours affirmé, il a été sur les lieux de "l'accident", il n'était pas le seul à avoir fait le même constat.

L'avion s'est écrasé au Sud de ColomBéchar soit disant pris dans un vent de sable, pourquoi alors la carlingue avait un trou dont les bords de métal étaient tournés vers l'extérieur ?
Ce n'est pas le simoun qui fait cela, quand un avion se crash, vous ne trouverez jamais ce genre d'indice, sauf s'il y avait une bombe à bord !
A propos du Marechal Leclerc, je vais voir si je trouve quelque chose dans les papiers que j'ai chez-moi, de ma famille nous ne sommes guère nombreux 8 ont été assassinés par les fellagahs, les autres étant tous plus âgés que moi, sont allés demander des comptes à Charlot.

Donc après cette brève parenthèse je continue l’historique des relations diplomatiques entre la France et Israël :
L’idée de de Gaulles était que la France devait tirer profit de l’expérience des contacts et des connaissances qu’elle avait de ses anciennes colonies pour jouer un rôle d’intermédiaire privilégié entre ces pays et l’Occident. Le général De Gaulles ambitionnait de voir son pays jouer le rôle d’avocat des pays décolonisés et de leurs intérêts dans un monde ceinturé par les deux supergrands à savoir les Etats Unis et l’URSS. En encourageant les demandes di tiers- monde, Paris trouvait ainsi un moyen de réorganiser l’ordre bipolaire en s’y insérant de manière indirecte. Cette coopération était ainsi conçue comme devant permettre l’établissement de rapports confiants avec le monde arabe. Ceci, de manière que la France retrouve, en dehors de la logique des blocs, une véritable indépendance militaire et diplomatique. De Gaulle, lui-même, devait déclarer dans ses Mémoires, « un pays comme la France ne peut renoncer à un rôle d’aide internationale. Elle n’en a pas le droit ou alors elle ne serait pas la France qu’elle est. »
Depuis : la France et Israël, la rupture en continuité.

Il faudra penser que durant la période avant et pendant la guerre d’Algérie les dés avaient été jetés pour que Israël se trouve vraiment isolé et qu’il n’y ait plus d’autre alternative.
Pour trouver le responsable : quels sont les réseaux qui semblent favoriser le plus le réseau Palestinien contre Israël ? En France on dirait que la responsabilité tombe sur un réseau à dérives sectaires lié au gnosticisme et donc à la franc-maçonnerie et par conséquent à l’anglosphère, Royaume Uni et USA avec les loges de rite Ecossais dont le chef de file est, tout le monde le sait, la Reine d’Angleterre en personne. Qu’ajouter d’autre ? Que l’objectif ultime de ce milieu affairiste français se sert de tout le monde pour avoir un pied et une zone d’influence maléfique sur les Balkans orthodoxes.

0
0
No votes have been submitted yet.