L'heure est venue de passer à la caisse. L'heure est venue de faire le bilan. De se remettre en question. (Et encore, on a de la chance car on n'est pas tout seul.)
Vous n'êtes pas d'accord ? Vous pensez quoi, que ça va être la révolution ? Qu'on va claquer la porte de l'Europe, de l'Euro et tuer la poule aux œufs d'or ? Il ne faut pas croire que les déclarations enflammées de quelques illuminés représentent la majorité.
Ca suffit le chacun pour soi.
Devoir payer 50 euros pour le généraliste, en priant pour qu'il vous trouve une bonne tête et ne vous fasse pas payer d'avantage. 90 euros pour que le plombier (grec) change un joint. Sans facture, sans rien déclarer ni payer d'impôt. Les prix fixés à la tête du client. Chacun fait ce qu'il veut. C'est la belle vie, du moins pour ceux qui ont les moyens. Combien de temps cela va-t-il encore durer ? On voit bien que n'est plus possible de continuer.
LES GRECS COMPRENNENT TRES BIEN LA SITUATION, MEME S'ILS REFUSENT DE LE RECONNAITRE. La cote de popularité de Papandréou est toujours à 70%, tandis que ses réformes sont désapprouvées majoritairement par les sondages. Cela veut peut-être dire que, par fatalisme ou parce qu'ils réalisent ce qui se passe, ils acceptent le changement imposé. De mauvaise grâce, sûrement, mais ils l'acceptent quand même. Ils se rendent compte qu'ils n'ont pas vraiment le choix.
Ce changement ne se fera pas du jour au lendemain. Nous verrons à long terme l'évolution dans la société. Cet électrochoc aura forcément des conséquences dans les mentalités. La Grèce évoluera à son rythme.
La fraude fiscale c'est minable ! C'est le chacun pour soi. La loi de la jungle. L'ultralibéralisme sauvage. C'est l'hypocrisie de ceux qui donnent des leçons mais qui, au moment de se "réguler" soi-même, refusent de mettre la main à la poche. C'est la misère de l'Etat grec qui ne peut rien réaliser. Des services publics inexistants. Après, il ne faut pas se plaindre que la Grèce soit dépendante des autres pays.
Ne croyez pas une seconde que je sois le seul en Grèce à tenir de tels propos. Beaucoup ne disent rien mais n'en pensent pas moins. J'ai tout entendu comme opinions. Des pro-Bush, des pro-européen, des nostalgiques de la dictature des colonels… Je reconnais bien volontiers que les "anti" crient plus fort, et sont peut-être même majoritaire en Grèce. Mais c'est parfois juste des propos de cafénio, des bravades.
Cela n'empêche pas que, au pied du mur, ils semblent pour le moment accepter bon gré mal gré, la nécessité de certains changements.
Bien-sûr les choses évoluent vite et qui sait ce qui se passera demain ?
Où est ALex ?
Salut,
J'aimerais bien savoir où est Alex qui disait que l'économie grecque était la meilleur parce qu'elle n'est pas touché par la crise comme les autres pays, que la grèce est le banquier des pays des balkan, que ses banques ont bien arnaquer les banques européennes lors des privatisations grace à chypre...bref que la grèce est un pays à part par raport aux autres pays des balkan (armée, économie), elle est supérieur....:))))))
Vous nous faite bien rigoler amis grecs :)))
de la part d'un Turc
In reply to Où est ALex ? by Franck
Salut le turc
Certes, la Grèce a des problèmes et il est bon qu'on fasse une autocritique de temps en temps, même si ça fait mal.
Mais par rapport aux balkans, par rapport à l'Albanie, à la Bulgarie, etc. Les problèmes que traverse la Grèce ne sont RIEN en comparaison. Ceux-là sont des pays pauvres, vraiment PAUVRES.
In reply to Où est ALex ? by Franck
amis turcs
salut Franck,tu vois ce qui attend les turcs s'ils veulent toujours rentrer dans la CEE et dans la zone EURO,Cette Europe n'est pas pour les petits ouvriers mais uniquement pour les riches,Si vos ministres se trompent sur la bonne marche à suivre du pays,qui payera la note????Le prolétariat comme d'habitude,CIAO
In reply to Où est ALex ? by Franck
petite précision
Salut, les amis grec.
Ce que je voulais dire c'est que vous les grecs avaient tjrs été priviligiés que ce soit dans l'empire ou dans l'UE (au niveau économique seulement). Vous etes des commercants, vous aimez la vie facile c'est dans votre nature. Que vos gouvernement ont menti pour intégré l'euro ça m'étonne pas c'est dans votre nature (ha la religion orthodoxe mensonge et mensonge, serbe, russe c'est pareil).
Ne vous n'inquiété pas, vous allez encore vous en sortir, les autres pays de l'ue vont payer pour vous sachant que vous les rembourseriez jamais.
C'est vraie Alex, la turquie je ne sais combien d'accord ont passé avec le FMI (accord jamais respecté à terme par les peuso-kemaliste sauf par l'AKP) mais jusqu'a que le gouvernement AKP applique les bonnes recettes, c'est que l'on vous souhaite mais pour cela il faut comme le dit Philippe un changement de mentalité et c'est pas facile, regarder le CHP en turquie rien à faire tjrs aussi con.
Non, la turquie n'est pas un pays riche ou nouveau riche, le fonctionnaire grec gagne le double du fonctionnaire turque mais contrairement à vous on ne doit à personne le niveau de notre développement, les turcs sont habitués à mouiller leur chemise, à souffir en silence contrairement à vous ou vous devez tout à l'UE.
In reply to amis turcs by sarvanic
On a toujours un voisin sudiste plus pauvre que nous et un voisi
Philippe pas kala,pou eides pou au Georgaki exei 70% ellines pou ton ipostirizoune,trelasikes ,ti pinis
Δημοσκόπηση: Φταίνε Καραμανλής, Παπανδρέου
[25.04.2010, 15:13]
Ευθύνες στον πρώην πρωθυπουργό Κώστα Καραμανλή αλλά και στον νυν Γ. Παπανδρέου καταλογίζουν οι πολίτες για την προσφυγή της χώρας μας στο ΔΝΤ, σύμφωνα με δημοσκόπηση της Alco για το «Πρώτο Θέμα».
Σύμφωνα με τα ευρήματα της δημοσκόπησης, το 84,8% των πολιτών πιστεύει ότι ο Κ. Καραμανλής επέλεξε τη φυγή επειδή γνώριζε την αλήθεια για την οικονομία. [b]Ωστόσο το 65,2% πιστεύει ότι και ο Γ. Παπανδρέου γνώριζε την αλήθεια και παραπλάνησε τον λαό.[/b]
[b]Στην ερώτηση αν φταίει πιο πολύ η κυβέρνηση Καραμανλή ή η κυβέρνηση Παπανδρέου για την τωρινή κατάσταση της χώρας, το 49,9% απαντά «και οι δύο». Το 35,4% απαντά ότι φταίει μόνο η κυβέρνηση Καραμανλή και το 9,3% ότι φταίει μόνο η κυβέρνηση Παπανδρέου.[/b]
[b]Αναφορικά με τους κυβερνητικούς χειρισμούς, το 37,3% εκτιμά ότι υπήρξε αργοπορία και το 28,2% ότι έγιναν λάθος χειρισμοί ενώ το ποσοστό εκείνων που υποστηρίζουν ότι είναι σωστοί περιορίζεται στο 23,1%.[/b]
Ανάλογα είναι τα ευρήματα δημοσκόπησης της «Rass» για το «Παρόν». [b]Το 66,7% δηλώνει ότι δεν είναι διατεθειμένο για επιπλέον προσωπικές θυσίες, ενώ το 80,3% θεωρεί πιθανή την κοινωνική έκρηξη.[/b]
Η συγκεκριμένη έρευνα περιλαμβάνει και ερώτημα για την πρόθεση ψήφου. Το ΠΑΣΟΚ προηγείται με 8,7 μονάδες της ΝΔ και συγκεντρώνει το 31,4%. Η ΝΔ συγκεντρώνει το 22,7% και ακολουθούν 7,9% το ΚΚΕ, ο ΛΑΟΣ με 4,7% και ο ΣΥΡΙΖΑ με 4,5%. Οι Οικολόγοι Πράσινοι βρίσκονται στο 3,3% και στο 19,4% προσδιορίζεται η αδιευκρίνιστη ψήφος.
http://www.hbnews.gr/permalink/31041.ht…
Philippe .georgaki nous a bassine depuis qu il a pris le pouvoir qu il fera tout pour donner a la grece une image positive et attractive pour les marches,il a pris les commandes a une epoque ou la grece emprunyer a 4.5% et a reussi en moins de 6 mois a condamner la grece a emprunter a plus de 10% ou demander l aide de l U.E ou du FMI
Aide de l U.E incertaine,l Allemagne pretend qu elle peut bloquer cette aide
En Grece,on ne parle meme plus de l aide de l U.E qu on sait qu elle sera inoperante,n est ce pas Philippe
Comme l indique le titre de l article que j ai poste plus haut ,en Grece on ne parle que du ΔΝΤ,FMi
De ce que le FMI a fait subir,a la Hongrie,au pays baltes,Roumanie etc etc
Δ.Ν.Τ.: Έρευνα στην φωλιά του «μπαμπούλα»
http://www.megatv.com/erevna/article.as…
ECOUTE LE TURC ,TON PAYS EST DEPUIS DES LUSTRES AUX MAINS DU FMI,ALORS ECOUTE CE QUE DIT SARVANIC
La Turquie a toujours vécu ou presque – sauf entre 1986 et 1993 – sous des plans ou des programmes de stabilisation mis en place par le FMI. Une fois de plus, fin 2001 – début 2002, le pays a besoin du « pompier international » pour étouffer l'incendie.
http://www.acdefi.com/index.php?pid=399
http://www.secoursrouge.org/Turquie-2e-…
Alors Franck met la en veilleuse ahahahhahahahaha
Franck,chouette prenom pour un turc ahahahah,le probs de la Grece,c est pas ses banques ,ses societes,ses companies,ses entreprises,elle vont bien,tres bien,le probs C EST L ETAT ,pareil en Turquie et dans tout les pays du sud de l Europe
Phillipe les pots de vin des desous de table c es universelle ,Siemens,Bayer,Mercedes Benz,il y a peu,Cresson et Chirac pour les emploie fictive a l U.E ou a la mairie de Paris,Clearstream o les diamants de VGE OU LES AVIONS RENIFLEURS DE RAYMOND BARRE,la demission de Willy Claes president de l OTAn pour l affaire Agusta ou PS et CVP belge de l epoque etait impiquer il n y a que le payvre Willy qui a payer les pots de vin casse
Phillippe tu vit dans quel monde.pots de vin pour une authorisation ou pour devenir fonctionnaire en Belgique ou en France c est courant comme la promotion canape,les dessous de table au fisc un classique belge
Alors tu parle de quoi hein
En tout cas tu te fais trop souvent arnaquer,tu dois pas etre tres tres futer mon ami pour tomber dans toutes les arnaques ahahahahahah
Philippe tu tombe directement dans les classique images d epinal existant entre le sud du nord et le nord du sud, je m explique
Le probs est SURTOUT l iconographie GEOGRAPHIQUE qui t en deplaise PHILIPPE,le sud de la France,comme Marseille est un foutoir pour Paris,au sud de Rome c est le foutoir de l Italie,au sud de la barcelonne c est le debut du foutoir de l Espagne,au sud de Brussel comme disent les flamands,c est le bordel des faineant wallons,au Sud anglais dans les cornouaille,c est le bled faineant des british
Mais au nord de Madrid,c est tous des paysans nouveaux riches,basques, catallan,etc ,idem pour les Wallons concernant les flamands,les marseillais concernants les parisiens,les parisiens concernants les lilois etc etc
On a toujours un voisin sudiste plus pauvre que nous et un voisin nordiste nouveau riche ex paysan
Pour les peuples du sud de l Europe,l EUROPE A ETE FAITE PAR LEUR SAVOIR,LEURS RICHESSES,LEURS ARTS,Sans l Espagne,il n y aurait jamais eu d empire autrichien,de Belgique ou des Pays Bas plaque tournante du fret maritime,ces pays appartenaient a l Espagne de l apres charle quint,de Philippe II,sans la renaissance italienne,l obscurantisme lutherien et calviniste nord europeen auraient domine et continue un moyen age qui sans les richesse de Byzance et de sa fille Venise auraient durer encore a nos jours
C est toujours les barbares qui ont le dernier mot
Les grecs plus barbares que les raffines perses ecraserent ces derniers
Les spartiates plus barbares que les atheniens ;les ecraserent
les romains plus barbares que les grecs,ecraserent les grecs
Les germains plus barbarent que les romains,les ecraserent
Les croises plus barbares que les byzantins ,ecaserent ceux ci et touverent plus barbare qu eux qu etaient les barbares arabe de cette epoque
Les arabes devenant plus raffine furent ecrase par les nouveaux barbares fraichenent debarque que furent les ottomans
Et l histoire se repette a ; inlassablement,les barbares cruelles d avant deviennent les donneurs de lecon d aujourd hui
L heritage du nord et du sud est diametrallement oppose
Le sud a une philoxenie de partage du savoir et de la richesse et le temps est precieux,un precieux a partager
Les scandinaves et les races germaniques furent soit des vikings sanguinaires ou il y a peu mirent le monde a feu et a sang avec leir idee de nazisme qui nous revient actuellement avec les mots PIGS,Club med,des superlatifs racistes qui il y a une decades n aurait jamais eu droit de cite,le monde change et les barbares reviennent inlassablement qu ils soient entrain d envahir nos frontierres ou d essayer ou de prendre le pouvoir politique par demagogie,aller lire Rhinoceros de Ionesco,nous vivons a nouveaux les premices de ces changements brutaux qui engendra un barbarisme qu on a cru definitivement disparu qui pourtant exustait ou existe a deux pas de chez nous
Ta leme
In reply to petite précision by Franck
Re: petite précision
Ah je vois que les vautours venant d'Anatolie commençent a tournoyer au-dessus de nos tetes...
C'est sur, on a fait des betises, et meme des grosses betises,
mais contrairement a vous, nous ont a jamais [b]"genocidé personne"[/b].
Alors a propos des mensonges, il serait souhaitable de commencer par balayer devant votre porte, la mémoire des 1 500 000 Arméniens disparus l'éxige...
Et je ne parle meme pas des Grecs, des Assyro-Chaldéens et autre Kurdes qui eux vivent encore avec un statut de sous hommes dans votre beau pays... ( Untermench comme disaient vos amis Allemands a propos des Juifs, sur ce chapitre, vous avez des affinités il est vrai...)
Toujours sur les mensonges, il serait bon de réformer vos manuels scolaires d'histoire, car les Arméniens qui ont disparus de Turquie, ne sont pas partis en vacances...
Je ne vous salue pas.
In reply to On a toujours un voisin sudiste plus pauvre que nous et un voisi by alex
Alex raciste ?
[quote]Les scandinaves et les races germaniques furent soit des vikings sanguinaires ou il y a peu mirent le monde a feu et a sang avec leir idee de nazisme qui nous revient actuellement avec les mots PIGS,Club med,des superlatifs racistes qui il y a une decades n aurait jamais eu droit de cite,le monde change et [b]les barbares reviennent inlassablement qu ils soient entrain d envahir nos frontierres[/b] ou d essayer ou de prendre le pouvoir politique par demagogie,aller lire Rhinoceros de Ionesco,nous vivons a nouveaux les premices de ces changements brutaux qui engendra un barbarisme qu on a cru definitivement disparu qui pourtant exustait ou existe a deux pas de chez nous[/quote]
fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_scandinave
www.arte.tv/fr/europeens/UE-2010/Regard… :
[u]Comment un maire, à Solna, en Suède, peut-il lutter contre le racisme à Athènes ?[/u]
Sinon, envahir les frontières , prendre le pouvori, on peux en dire pareil des Grecs en australie ou aux USA.
D'ailleurs, tu verra comem c'est drôle: Va au café OZ grand boulevard, demande Marie. Jolie femme typiquement Grecque: elle est autralhellene... Et bien, elle m'a confirmé que beaucoup d'australhellene crache sur la Grèce, [b]non sur l'hellenisme, mais sur l'helladisme[/b].
Et après avoir vécu 4 ans chez toi, elle a décidé de vivre en Europe de l'ouest épouser un Français
In reply to On a toujours un voisin sudiste plus pauvre que nous et un voisi by alex
Re: On a toujours un voisin sudiste plus pauvre que nous et un v
Pane gia ypno re koimismene me tis malakies sou edo kai xronia.
In reply to On a toujours un voisin sudiste plus pauvre que nous et un voisi by alex
Bizare les sondages
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt…
C'est un sondage publié il y a pas 3 semaines !
In reply to Re: On a toujours un voisin sudiste plus pauvre que nous et un v by pitsos
Papandreou sur ce coup ,a jouer fin,Merkel en sursis et concerna
Dite moi,mes amis pourquoi Papandreou a t il declare ce week end dernier la demande de la mise en fonction du systeme d aide de l U.E et du FMI pour la Grece
Ne savait il pas que Merkel et ses ministres allaient s exciter en declarant des nouvelles demandes de mesures d austerite du gouvernement grec,d affubulation que la Grece devrait sortir de la zone euro pour le bien de l eurolande comme la suggere ses ministres
Ne savait il pas que Angela risque sa tete le 9 mai avec le scrutin qui se tiendra en Rhénanie-du Nord-Westphalie
Eviter un échec lourd de conséquences aux élections régionales du 9 mai en Allemagne. C’est ce que souhaite Guido Westerwelle, le leader du parti libéral FDP et chef de la diplomatie allemande.
Ce scrutin se tiendra en Rhénanie-du Nord-Westphalie. Il est décisif pour la majorité au Bundesrat, qui représente les 16 Länders du pays. L’un des chevaux de bataille de Westerwelle : les allégements fiscaux.
[b]“Les citoyens ne doivent pas avoir l’impression qu’il y a de l’argent pour tout, a-t-il déclaré : pour les banques, pour l’industrie automobile, pour la solidarité européenne. Mais pour les allègements fiscaux des classes moyennes, il n’y a pas d’argent. Pas avec nous, Mesdames et Messieurs, pas avec nous”.[/b]
http://fr.euronews.net/2010/04/26/allem…
Papandreou est il si stupide ????
NON
Il veut faire d une pierre ,deux coup
je m explique,Angela fut son pire cauchemard,le pire cauchemard de l U.E depuis pres de six mois
Il est aussi ,notre petit Georgaki,le president de l internationale socialiste,cette annonce du Week end met en l embarras Merkell et son allie du parti libéral FDP dans des problemes de demagogie a deux semaines de ce scrutin allant contre vent et marer de leur programme si souvent frapper sur la table a Bruxelles
Ce qui fait l affaire du SPD,le parti social democrate allemand qui attend son heure pour detroner Angela,en eliminant son allie FDP qui fut le parti d Allemagne le plus mishellene depuis la crise speculative sur la Grece,Angela sans le FDP n a plus de majoriter absolu dans le Bundesrat
Papandreou n a plus aucun motif de caresser par le sens du poil Merkel,vu qu elle a accepter l aide de U.E en implicant le Fmi pour une aide envers la grece si elle ne pouvait plus souscrires des obligations d etat a des taux non speculatif,ce qui est le cas aujourd hui,apres la devaluation de Moodys ,le taux grec a depasse les 10%,le double de ce que propose le paquet U.E et FMI,papandreou sait que c est vers la fin du mois de mai que la grece a besoin de pres de dix milliard,un declarant un mois plus tot cette demande d aide ,il est assure de recevoir cet accompte a temps impartit
Mais son geste est orchestre non seulement par son groupe socialiste mais aussi par le PPE qui eux aussi ne voient pas Angela Merkel,la nouvelle Kaizerine de l U.E d un bon oeil,les camouflets sans cesse recu en plein gueule par cette Valkyrie germanique a mis les groupe socialiste et ceux du groupe PPE dans le meme camps,le camps de tous contre Angela
la CDU fait parti du groupe PPE ou l UMP fait parti tout comme la N.D
Les forces en presence dans le groupe du PPE
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_du_…
On sait que le couple franco-allemand a du plomb dans l aile et pourtant les parti de Angela et Sarkozy sont dans le meme groupe parlementaire au parlement europeen,mais Merkel ne veut plus jouer a ce jeu et veut faire cavalier seul,Sarkozy a declare comme Berlusconi,l autre force du PPE qu ils aideront tres tres rapidement la Grece,depuis les ellections europeennes de 2009 ,le parti de Sarko et de Sylvio ont depasse pour la premiere fois ensemble les deputes de la CDU-CSU au parlement europeen,tout comme Barroso ,lui aussi issu du PPE et fut voter et supporter surtout par l ITALIE et la France,veulent en finir avec ce cavalier seule de cette folle valkyrie qui elle a oublie cet etat de fait
C est la mise a mort de la chancelliere Merkel qui se joue avec l annonce de Papandreou,annonce concerte en Europe
Le moteur europeen n a jamais si bien marche que lorsque la France et l Allemagne ont chacun un parti issu d un autre groupe parlementaire europeen
Comme VGE-SCHMIDT,MITTERAND-KOHL,CHIRAC-SHROEDER,on a vu ce qu a donner un couple PPE a 100% SARKOZY-MERKEL,le moteur est completement noye par la gazoline allemande
Donc l annonce de Papandreou a un double sens,mettre en peril Merkel et mettre a l abris pour les echeances de la dette grecque a payer fin mai couverte par des prets de pays europeen qui eviterait a la Grece de tomber dans des sals draps
En Europe tout ce joue,hier tu etais le kaizer,demain tu sera au rebut,hier tu etait le pestifere,demain tu fera parti de la bande pour service rendu,la politique est un animal difficile a apprivoiser
[b]Papandreou sur ce coup ,a jouer fin[/b]
Pour en revenir a la Suede si t es pas un gamin,tu dois te souvenir des scandales des lobotomies et sterilisation racialle systematique en Suede qui ont eclate dans les anees 90
Je te donne un lien d un blog israelite comme ca tu pourra pas me traiter de fachos ahahahhaha
Ou on parle de
From 1934 to 1974, 62,000 Swedes were sterilized as part of a national program
a Swedish Television documentary reveals that Sweden lobotomized perhaps 4500 "undesirables," in some cases without the consent of their families
Sweden and the Myth of Benevolent Socialism
by David Dieteman
http://www.lewrockwell.com/dieteman/die…
Ou d un site de medecine
Swedish Big Brother behind lobotomies in the 1940s and 1950s
http://www.news-medical.net/news/2007/0…
la lobotomie,l euthanasie et la sterelisation furent des actes medicaux ,je rigole pas issus des recherches avant la deuxieme guerre mondialle fait par des prix nobel suedois et allemand de medecine perfectionne par les nazis,travail de recherche exploite par les centre psychiatrique qui ont perdure en Suede,Usa,allemagne et Gb,en Suede ils ont perdure jusque dans les annees 90
En Grece pour etre objectif ,point de traitement de cette sorte mais des laisser a l abandon des alienes dans un hopital psychiatrique qui n avait de nom a Leros ferme lui aussi dans les annes 90
en Pdf
http://www.triestesalutementale.it/fran…
http://www.cairn.info/load_pdf.php?ID_A…
Egas Moniz le pere de la LOBOTOMIE qui grace a lui plus de 18000 personnes dans le monde se sont fait lobotomise n est pas suedois mais portugal et a recu le prix nobel en 1949 pour ses recherches,ne pouvant pas etre sur place c est Mr. Patricio, chargé d'affaires of the Legation of Portugal en suede qui a fait le discour a le ceremonie du prix octroyer a son compatriote qui finit comme ceci
[b]Nous autres qui venons en Suède, nous y apprenons la leçon incomparable de l'intelligence calme et scientifique, de son application systématique à l'amélioration des conditions de la vie sociale et au perfectionnement de la beauté de l'âme et au perfectionnement de la beauté du corps. Dans l'harmonie des lignes et des attitudes, dans la grâce rythmique des gestes et dans l'équilibre des pensées, on dirait reconnaître le dieu de Délos, passant dans son char, joyeux et plein de promesses, à travers les forêts riantes de la Dalécarlie ou sur les lacs glacés et poétiques du Vermland. Bienheureux et noble peuple de Suède, je lui souhaite de toujours vivre sous le triple signe de la beauté, de l'intelligence et de la sérénité."[/b]
http://nobelprize.org/nobel_prizes/medi…
la lobotomie de Egas Moniz aida au perfectionnement de la beauté de l'âme et au perfectionnement de la beauté du corps en Suede ahahahah
Voila un exemple de ce qui a exister au nord de l Europe et ce qui a existe au sud de l Europe en grece plus precisement sur un sujet precis,d un cote un nettoyage therapeutique au col blanc inhumain et nazifiant,de l autre un laisser allez qui a fini de mettre patient et surveillant dans le meme mal de vivre,deux exemples deshumanisant mais ou l image du centre de Leros laisser a l abandon a fait plus marque les conscience car les alliennes etaient vivant que l effacement du meme probleme par les methode carchere de la lobotomie,sterilisation ou de l euthanasie venant du nord ou ils ne restait plus que des tombes
J en parle car la crise budgetaire et la speculation fimanciere est completement une therapie d aliene comme la reaction de l U.E,comme la reaction de mon ami bedonant,quasi chauve ,supporter du PSG qu est les pseudos Celui qui sait et Pitsos le gars qui se casse la tete sur un frigo Pitsos ahahahha ou a un cerveau completement brain washing par un lessiveur pitsos
Pitsos est une marque grecque de lave linge,frigo etc etc grec ahahahha
Le petit rigolo est un gars qui pense que mon nom de famille est Tykos ahahahhah,qui utilise aussi le pseudo kerasi et fut connu dans le passe comme le pseudo Achille,qui fourrait son grand nez,CAD notre ami David Duvlacas aahahahahha
Je me souviens qu en France l essai d imposer le test d ADN pour le regroupement famillialle avait fait un tolle generalise
Brice Hortefeux, ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale avait repondu ceci
« douze pays européens parfaitement démocratiques y ont déjà recours: l’Allemagne, le Royaume-uni, l’Espagne, l’Italie mais aussi l’Autriche, la Belgique, le Danemark, la Finlande, la Lituanie, la Norvège, les Pays-Bas, la Suède ». Dès lors, « la France doit-elle se tenir à l’écart en refusant d’adopter une technique éprouvée par ses partenaires européens? »
http://www.liberation.fr/societe/010116…
Thierry Mariani : "Assez des donneurs de leçon !"
L'auteur de l'amendement sur les tests ADN persiste et signe
Pourquoi un dispositif qui fonctionne dans des pays considérés comme [b]des modèles de démocratie : la Suède ou la Norvège[/b] - je ne parle pas de la Birmanie - est accepté là-bas et considéré comme fascisant en France ! Il y a des débats sacrés dans notre pays, celui sur les tests ADN en est un. J'en ai assez de cette autoflagellation et des donneurs de leçon !
http://www.laprovence.com/article/polit…
Modele de democratie ou on lobotomisait et sterilsait contre son gres pour le perfectionnement de la beauté de l'âme et au perfectionnement de la beauté du corps
Mais il est Exceptionnel en Allemagne,[b]dans un pays encore marqué par son passé nazi[/b] et où toute intervention de l’Etat dans la vie privée est âprement discutée, ces tests ne concernent qu’un très petit nombre de cas. Même dans les affaires criminelles les tests ADN sont très encadrés et à la différence de la France, [b]il n’existe aucun fichier central des empreintes génétiques.[/b]
http://www.20minutes.fr/article/185667/…
Il est chouette le monde actuellement,test ADN pour le regroupement familiale que vont ils nous inventer encore
A Londre on a trouver,c est big brother is watching you partout,une camera pour 4 citoyens,deja mes amis et ils mettent des puces electroniques dans les poubelles de recyclages
http://www.durable.com/actualite/articl…
SI C EST CA ,L EUROPE DES LIBERTES QU ON A TANT REVER ET BIEN QU IL LA GARDE
Ta leme
Pagination