Skip to main content

La philantropie n existe pas en politique

Profile picture for user
Submitted by alex on
Forums

Parmenion a raison qu en il dit

des amis en politique ca n'existe pas

La preuve que voulais l Allemagne,quel etait ses griefs envers le gouvernement grec,la Grece

Athènes parvient à un accord sur le conflit des sous-marins

Par Rédacteur en chef.
[b]Publié le 14 mars 2010, dernière mise à jour le 14 mars 2010[/b].

Samedi, la Grèce a annoncé être parvenue à un accord avec le groupe allemand ThyssenKrupp sur le contrat de fourniture de 4 sous-marins.

La dispute a commencé lorsque Athènes a refusé le premier sous-marin livré par ThyssenKrupp, le Papanikolis, parce qu’il présentait des défauts.

Le ministre grec de la défense, Evangelos Venizelos, a annoncé qu’un accord avait été trouvé dans ce contrat bloqué depuis 2006.

"Nous avons trouvé une solution qui devrait être signée jeudi, et qui protège les intérêts de la marine grecque puisqu’elle prévoit que la marine reçoivent au final des sous-marins modernes et opérationnels," a déclaré Venizelos dans un communiqué diffusé par le ministère.

La presse grecque laisse entendre que, selon l’accord, Athènes va accepter la livraison du Papanikolis, qui sera vendu à un pays tiers, et commander 2 sous-marins supplémentaires à Hellenic Shipyards.

En échange, la compagnie abandonnera la réclamation de compensations pour rupture de contrat, explique l’article.

ThyssenKrupp avait acheté Hellenic Shipyards, situés près d’Athènes, au gouvernement grec en 2005. L’accord trouvé samedi devrait faciliter la vente de 75% des parts au groupe Mar d’Abu Dhabi.

Pour le gouvernement grec, la vente du chantier est une chance de sauver les emplois de 1.400 salariés du chantier.

Référence :
AFP

http://www.corlobe.tk/article18568.html

Les paquets de l U.E vont toujours aux memes

Alstom électrifie les réseaux de Corinthe

[b]14/03/2010 à 07 HEURES 45[/b]

http://www.webtrains.net/actualites.php…

meme la reconaissance du genocide armenien et pontique par la Suede n est pas si innocent que ca

La gueguerre entre Dassault et Saab concernant quel avion commandera la Grece du rafale francais ou du grippen suedois

Les chaînes de montage tournent au ralenti chez Dassault et une exportation est tout simplement devenue une question de survie pour ce programme et son développement futur ! Par conséquent, la France joue gros (tout comme la Suède avec le Saab Gripen NG) !

Outre la Libye, le pays le plus intéressé fut un temps les Emirats arabes unis, puis les espoirs se tournèrent vers le Maroc, la Suisse, l’Inde, [b]la Grèce, « le client à ne pas perdre »[/b] (qui s’est tourné depuis vers le F-35 américain en cours de développement), et, enfin, le Brésil. L’important transfert technologique consenti à ce dernier suffira-t-il à remporter la mise en dépit des fortes réticences de l’état-major brésilien favorable au Gripen suédois ?

http://www.les-cercles.fr/economie/entr…

Les suedois avait fait une offre a la grece concernant 40 avions Gripen

http://www.defenseworld.net/go/defensen… offers Gripen to Greece&id=2970

La derniere presidence de l U.E de la Suede a ete mal accepte par la Grece

Saab Technologies, mal en point ,pret de la faillite,completement subventionne par l etat Suedois qui espere vendre a la Grece 40 Gripen a pousser les deputes du parlement Suedois de voter cette reconaissance,contre soit disant l avis du gouvernement

Saab espere que cette reconaissance soit unpetit coup de pouce pour l achat de la Grece de ses gripen,voulois le pourquoi de la reconaissance du genocide armenien et pontique ,des deputes suedois

Le soutient inconditionel de la France a la Grece est connu,la grece a commander des fregates fremm et helicopteres pumas,mais avec la France,ce n est pas qu une question de donnant ,donnant ,comme c est le cas avec les allemands ou suedois,la France et la Grece ont une alliance plus que economique ,ce qui n est pas le cas avec les autres

Ne trouvez vous pas qu aucuns pontes de l Euroland n a critique que la Grece depense plus que d autre pays pour sa defense,avez vous entendu quelqu un de l Eurogroupe demander a la Grece de couper ses depenses militaires

Non,comme en Grece,personne ne l a demander,car pour la Grece ,c est une arme aussi politique d etre un grand acheteur d armement

Ta leme

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
Philippe

Je pense à la Suisse qui subit depuis des mois l'humiliation du tyran Kadhafi, pas contend que son rejeton se soit fait arêté pour violences contre ses esclaves - pardon, domestiques, en Suisse. Tous les contrats sont rompus par la Lybie. Les suisses de Lybie sont pris en otages, jetés en prison. Personne ne parle de cette affaire. Kadhafi, ayant donc trouvé un bon pigeon, pousse plus loin l'humiliation. Il satisfait ainsi ses pulsions dictatoriales, montre à son peuple qu'il est le plus fort, etc.

Personne n'est solidaire avec la Suisse : Kouchner dit que c'est les suisses qui prennent les lybiens en otage ! (visas shengens interdit par la suisse pour les lybiens)

En comparaison avec la Grèce : pas un jour sans que Papandreou ne rencontre Obama, Clinton, Sarkozy, Merkel etc pour discuter et chercher des solutions pour la crise...

0
0
No votes have been submitted yet.
Tue, 03/16/2010 - 18:40 Permalink