Skip to main content

Titre amusant d'un article d'Info-Grèce

Profile picture for user
Submitted by Philippe on
Forums

"Tabassé à mort par les videurs d'un club à Mykonos, il offre ses organes aux malades grecs"

Bon, je suis mort mais tenez : voila mes organes !...

Si on lit bien, c'est le père du défun qui a donné l'autorisation de prélèvement, logique.

---

D'autre part c'est étonant de voir que les transplantés savent de qui provient l'organe. Je pensais que les dons mis sur le marché étaient anonymes.

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
tiramolas

Il décapite sa femme et garde sa tête
Source : AFP
03/08/2008 | Mise à jour : 20:31 | Commentaires 14
.
La police grecque a arrêté un homme qui se promenait dans un village de l'île de Santorin, en mer Egée, en tenant dans ses mains la tête de sa femme qu'il venait de décapiter, a-t-on appris de source policière.

L'homme, âgé de 35 ans, qui avait été soigné dans le passé dans une clinique psychiatrique, avait décapité sa femme dans leur domicile à Vourvoulos avant de prendre sa tête et de sortir dans les rues de ce village.

Alors que quatre policiers tentaient de l'arrêter, l'homme les a menacés avec le couteau avec lequel il avait commis le crime et a réussi à blesser l'un d'eux.
Les trois autres policiers lui ont tiré quatre balles dans les jambes pour l'arrêter, mais l'homme a pu monter dans la voiture de police et prendre la fuite.
Souffrant de ses blessures, il a finalement été arrêté quelque minutes plus tard par les policiers après une course-poursuite.

0
0
No votes have been submitted yet.
Tue, 08/05/2008 - 10:29 Permalink