Skip to main content

episodia Salonik - Belgrade

Profile picture for user
Submitted by among The thug on
Forums

attaques des mecs du Paok avec ceux de l'aris et des grobbari (Partizan de Belgrade) sur des fans de Czveda en ville.
Le gros de la troupe Serbe est arrivé.... 30 minutes apres le coup d'envoi, et hop baston direct avec la police hellene.
Re baston a la frontière, après 10h d'attente

2 Serbes poignardés , un très SERIEUSEMENT blessé

[quote]Un supporteur serbe a été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi à Salonique à l'issue de brefs affrontements avec des policiers après un match de coupe de l'UEFA entre l'Aris Salonique et l'Etoile Rouge de Belgrade, a-t-on appris de source policière.

Un car qui transportait les supporteurs serbes s'est arrêté devant un groupe de policiers, plusieurs en sont descendus et s'en sont pris aux forces de l'ordre, a rapporté la police.

Les policiers ont découvert dans le car 13 barres de fer et des fumigènes.

Le supporteur, âgé de 22 ans et originaire de Belgrade, doit être déféré dans la journée de vendredi devant le procureur, selon la même source.

Jeudi, cinq fans de l'Etoile Rouge de Belgrade avaient dû être hospitalisés après avoir été attaqués à coups de couteaux par des supporteurs de l'équipe grecque du PAOK Salonique, le principal club de la ville.

L'Aris Salonique a battu jeudi soir 3-0 par l'Etoile Rouge. (AFP)[/quote]

[quote]ATHENES (Reuters) - Deux supporters de l'Etoile Rouge de Belgrade ont été poignardés par des hommes masqués à Salonique, jeudi, à quelques heures d'un match de la Coupe de l'UEFA.

"Les deux supporters ont été hospitalisés. L'un d'entre eux est grièvement blessé", a déclaré un porte-parole de la police.

Les deux supporters étaient assis à la terrasse d'un café appartenant à un joueur de basket serbe lorsqu'ils ont été attaqués par un groupe d'hommes masqués qui ont pris la fuite avant l'arrivée de la police.

Outre la traditionnelle rivalité entre clubs grecs et serbes, l'Aris Salonique est entraîné par Dusan Bajevic qui avait démissionné de l'Etoile Rouge l'an dernier après avoir été conspué par les supporters du club[/quote]

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
among the thug

In reply to by anonyme

Ni en société tous simplement.
Mais qu'est ce qui provoque cette violence ?
Pourquo itant de violence dans les Balkans (que ce soit en Grèce, en Serbie, en Croatie) ?
N'es tce pas de la faute de la société elle même ?
En Grèce, il y a un mort par an dans les stades ou gymnase (l'année dernière, un fan du PAO assassiné par les Piréens pour du volley féminin)
Et toujours, aucune interdiction de stade en Grèce.

0
0
No votes have been submitted yet.
Fri, 11/09/2007 - 16:44 Permalink