"Sans vouloir tirer sur l'ambulance", je trouve que cet individu est vraiment gonflé de venir en France et en cachette (quel courage!) pour se faire soigner...
Le plus triste dans cette histoire, c'est que ni Chirac ni le gouvernement, ni la gauche n'ont bronché face aux accusations de "génocide identitaire"...Seuls le Pen et de Villiers ont réagi, et à juste titre.
Coincidence : un sondage nous apprend qu'un tiers des français estime que l'extrême droite leur apparait comme proche de leurs préoccupations...
" Soeur anne, ne vois-tu rien venir comme le 21 avril 2002?"
Pour revenir à mon propos: je n'aurais personnellement qu'une seule question à poser à Mr Bouteflika et aux services secrets français (qui sont forcément au courant) : QUI a réellement assassiné, il y a 10 ans, nos pauvres moines cistrciens de Tiberine? Qui a intérêt encore aujourd'hui à empêcher toute enquête digne de ce nom?
Bouteflika
Forums
Re: Bouteflika
tu as la reponse dans ta question...;
Mais ce qui manque le plus a nos politiciens c est une qualité qu on appelle le [b]courage[/b] ............
In reply to Re: Bouteflika by christo
Re: Bouteflika
=> Incompréhensible et inacceptable cette hospitalisation en france; les relations avec l'Algérie sont médiocres, voire détestables et une fois de plus toute la classe politique fait le mort, n'est-ce pas Ségolène ? Vous n'avez tous donc rien compris des précédentes élections ?
Vraiment lâche et médiocre cette france du haut; l'important n'est-il pas d'occuper la place pour les revenus et les privilèges associés ?