Forums
Après la siganature turque"frelatée de l'entente douanière , comment aborder les négociations d'adhésion sans reconnaissance de la république chypriote grecque, le gouvernement français semble avoir pris position en affirmant en la personne de monsieur de Villepin, qu'il était impossible d'avoir des négociations relative à l'adhésion de la turquie sans que celleci reconnaisse la république chypriote
grecque état de l'UE.
Comment aborder ces négociations avec un tel paradoxe?
Espéronns que d'autres pays Grande Bretagne
en tête ait la même position. Dur, dur!!!
Re: negociations d'adhésion avec la turquie
C'est le bouclier(Chypre,génocide arménien) dont se servent les européens d'occident pour toujours retarder l'entrée de ce pays non -européen.
Au lieu de dire tout haut aux turcs que vous n'êtes pas comme nous ,ils se mettent eux-même dans des situations difficiles pour le futur de notre continent.
Alors que le peuple français à dit le "non" à la constitution européenne de Bruxelles,des néo-libéraux american way et des mondialistes ,voilà que Villepin et toute la clique eurocratiste se mélangent les pinceaux.
Car que cela déplaise ,le "non" fut le refus d'un peuple qui aime sa France du bas et non de ses élus cravatés qui ne voient que du haut leur propre peuple.
Finalement la démocratie de nos jours a perdu tout sens étymologique.
In reply to Re: negociations d'adhésion avec la turquie by Agamémnon
Re: negociations d'adhésion avec la turquie
Oui, mais il a quand même fallu attendre la postion de de Villepin pour que la Grèce repousse son voyage à Ankara après le 3 octobre.
In reply to Re: negociations d'adhésion avec la turquie by Gyptis
Re: negociations d'adhésion avec la turquie
il y a comme une GROSSE MANIP actuellement, meme en grece, avec :
des visites d'artiste grecs en turquie
des film-tv greco-turque
et en general une pensée UNIQUE FORCEE par (toujours les memes : gaucho, bobo, homo, alter, cyclo, roller, ... et toute sorte de lecheurs de cul... bourgeois et fénéants ...) quelques elites et média grecs en grèce.
Qui est derriere tous ca?
l'usa ?
la turquie ?
les anglais ?
en tous cas il a bien des grecs ... bien payés pour faire le sale boulot au dot de leurs compatriotes (toujours les memes : la clique d'onasis, niarchos, et autres PAS NOUVEAU MAIS ... TRES ANCIENS RICHES ... qui profitait, profitent et profiterons du travail de 9 500 000 citoyants grecs sympa gentil et travailleurs.
Mais peut etre que ca existe aussi en France ce meme dispositif de collabos et corompus.
aïnte gia
romios