L'Olympiakos, qui lutte pour une place en play-offs, se déplaçait sur le parquet de Podgorica (14e) en cette 25e journée de compétition. Et la loi du classement a été respectée puisque les Grecs se sont nettement imposés (89-76).
Emmené par son géant (2,14 m) pivot serbe Nikola Milutinov (18 points et 14 rebonds !), l'Olympiakos a réussi une grosse performance en s'imposant sur le parquet de Barcelone (69-60) où les Français Kevin Séraphin (2 points, 1 rebond et 1 passe en 7 minutes) et Thomas Heurtel (8 points et 3
L'Olympiakos Le Pirée a décroché sa quatrième victoire de la saison en Euroligue, en s'imposant sur le parquet du Bayern Munich (72-62), mardi lors de la huitième journée. Deux points séparaient les deux équipes à l'entrée du dernier quart-temps.
Le Fenerbahçe Istanbul et l'Olympiakos Le Pirée se sont livrés une belle bataille, jeudi. Et c'est le club turc, champion d'Europe en 2017 et encore finaliste la saison dernière, qui s'est imposé (73-72).
Après le CSKA Moscou et Fenerbahçe, deux autres clubs ont enchaîné avec une seconde victoire en Euroligue : l'Olympiakos et le Real Madrid. Les Grecs se sont imposés à Vitoria (85-80) et les Espagnols ont gagné à Milan (91-85).