Juste histoire de rappeler tout de meme que le Pana a pris les commandes du championnat, que l'AEK est son dauphin et que l'Olympiakos, qui avait deja remporté le championnat il y a 6 ou 7 matchs (selon certains "irréalistes" :) ) ne pointe qu'en 3eme position... d'ou je suis, j'entends meme les xanthiotes, qui ne sont "qu'a 7 points de l'Olympiakos, chanter: "Olympiakos, pinao, ela na se fao!"
Bref, rien de tres constructif comme vous pouvez le constater, seulement pour faire part de ma joie de voir que le Pana a su truster la premiere place a l'intouchable, que dis-je, à l'épouvantail Olympiakos, le meilleur club grec de ces 80 dernieres annees... (a prendre avec beaucoup d'ironie, cela va de soit, en esperant qu'Orfeo ne vas pas nous sortir des statistiques reprenant les 2500 derniers matchs de l'Olympiakos en championnat grec pour les comparer a ceux du Pana... :) )
Pao forever.
Re: Passation de pouvoir passée "inapercue"...
Les beaux jours reviennent et voilà déjà les premiers oiseaux qui se mettent à chanter...
Nous verrons bien qui chantera à la mi mais!!!
Bien sur nous ne dirons pas un mot sur les matches Xanthi/Olympiakos, Aigaleo/Olympiakos, Kallithea/Olympiakos, Ergotelis/Olympiakos et OFI/Olympiakos, ça expliquerait avec trop de clarté la situation actuelle au classement!!!
Quand à la manière de définir le plus grand club grec, pour toi, il suffit juste de regarder les 3 dernières années et non pas l'ensemble de l'histoire! Quelle étrange idée tu te fais de l'histoire!!!
C'est vrai que pour comprendre l'histoire du conflit israëlo-palestinien, il suffit de remonter au mois dernier en oubliant 150 ans d'histoire moderne, voire 5000 ans!!!
Tout à fait logique!!!
Par ailleurs, j'en profite pour m'excuser de ne pas avoir pondu de résumé pour la dernière journée de championnat, mais malheureusement le temps m'a manqué, de plus deux autres de mes articles n'ont pas été publiés, car le changement de maquette a pris beaucoup de temps au webmaster et donc quand il en avait le temps, ils étaient déjà datés!
Σε απάντηση του Re: Passation de pouvoir passée "inapercue"... από Orfeo
Re: Passation de pouvoir passée "inapercue"...
Il est vrai que Panathinaikos est passé devant Olympiakos et que selon moi le PAO a les cartes en mains pour être champion.
Mais de là à parler de passation de pouvoir...