Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Première journée du Championnat

Profile picture for user
Προτάθηκε από Orfeo την
Φόρουμ

Le Champion en titre commence en trombe!!!

Xanthi - Aris : 3-1
dur dur pour Hatzaras qui doit tout reprendre depuis le début et éviter le naufrage d'un navire en très mauvais état!

Ergotelis - Heraklis : 0-1
victoire de l'équipe de Signori et mauvais début pour le promu crétois

Kalamaria - OFI : 1-0
la quatrième équipe de Salonique, de retour en D1 après une dizaine d'année de purgatoire, commence par une belle victoire.

PAOK - Kerkyra : 1-0
qualité de jeu médiocre pour le PAOK face à l'ultra-défensif promu (surprenant sachant que le coach est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale grecque), mais victoire enfin, et soulagement pour les PAOKtzides

Halkidona - Panionios : 1-0
un joli choc entre deux des réussites de la saison dernière. Un pénalty a fait la différence.

Aigaleo - AEK : 1-1
le choc de la journée. Ouverture du score d'une frappe magistrale de Fotakis des 30 mètres en lucarne, et égalisation aussitôt de la part de l'AEK par Lyberopoulos.

Panathinaïkos - Ionikos : 3-0
Un Pana appliqué est venu à bout du Ionikos de toujours (bagarreur à la limite de la régularité, et limité techniquement), grâce à un but d'Eki et un doublé du Champion d'Europe Papadopoulos (déjà meilleur buteur du championnat mais qui a raté un péno en fin de match)

Olympiakos - Kallithea : 2-1
Pour son premier match dans son stade flambant neuf de Karaiskaki, les rouges et blancs sont venus à bout plus facilement que ne l'indique le score de l'équipe de Kallithea (entraînée par Lemonis) grâce à une tête d'Okkas et une frappe du gauche d'Anatolakis, à chaque fois suite à un corner de Rivaldo. Le retraité, le terminé pour le foot, le mercenaire Rivaldo compte déjà 2 passes décisives dans le championnat!!!

0
0
No votes have been submitted yet.