Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Crash du vol EgyptAir: la Grèce dément la découverte de débris

Δημοσιεύθηκε στη L'Express ,

Le vol MS804, qui a décollé mercredi soir de Roissy en direction du Caire, a brutalement disparu des radars ce jeudi matin, avec à son bord 66 personnes dont 15 Français. Selon le Premier ministre égyptien, l'attaque terroriste est plus "probable" que l'incident technique. Des informations contradictoires circulent sur la découverte potentielle de débris, au large de l'île grecque de Karpathos. 

Des proches de victimes, devant le comptoir d'EgyptAir au Caire ce jeudi, après la disparition du vol MS804. L'enquête doit déterminer s'il s'agit d'un accident ou d'un attentat.

afp.com/KHALED DESOUKI

Le vol MS804 reliant Paris à Le Caire a disparu des radars dans la nuit de mercredi à jeudi. Il se trouvait à 37 000 pieds d'altitude et était entré dans l'espace aérien égyptien quand, à 02h45 heure du Caire, EgyptAir a perdu sa trace. Sur son compte Twitter, la compagnie a indiqué que des débris appartenant à l'appareil, ainsi que des gilets de sauvetage, ont été repérés près de l'île grecque de Karpathos. Une information démentie aussitôt par la Grèce. 

Aucune...

Explore