Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Un réseau de pédophilie sur Internet démantelé à Athènes

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

La section de protection des mineurs de la Police d'Attique a arrêté deux personnes à la tête d'un réseau de trafic de stupéfiants et de matériau pornographique. Douze personnes au total, artistes, publicitaires et hommes d'affaires, sont impliqués dans un réseau qui utilisait quatre sites Internet et un bar à Athènes pour l'organisation des rendez-vous.


Selon la police, les membres du réseau avaient transformé le bar "Spices", exploité par Panagiotis Voutsinas, 39 ans, rue Megalou Vassileiou à Athènes, en centre de rendez-vous avec les mineurs et de trafic de narcotiques. Quatre sites Internet, hébergés à Athènes et à Irakleio, Crète, permettaient la diffusion des offres des pédophiles et l'organisation des rendez-vous.

Panagiotis Voutsinas a été arrêté ainsi que le co-propriétaire du bar, Constantinos Balioukos, 38 ans, et Nikolas Giakoumis, 31 ans, employé. L'acte d'accusation porte également sur une dizaine d'autres personnes provenant du milieu artistique et publicitaire, ainsi que sur un homme d'affaires et sur le disc jockey du club?

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο