Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Toujours pas de feu vert pour le Pana

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Le derby athénien entre AEK et Panathinaïkos s'est soldé par une nouvelle défaite des verts. En trois journées du championnat grec de football, la plus prestigieuse des équipes grecques, privée de supporters pour cause d'épisodes violents l'année dernière, connaît son troisième revers successif et se trouve dernière du classement.

Les verts du Pana peuvent se consoler qu'ils ont donné un bon match face à l'AEK, dominant notamment la première mi-temps, il manque bien quelque chose à l'équipe de Fernando Santos. L'entraîneur portugais de Panathinaïkos avait démenti la veille du match les rumeurs de démission au cas où son équipe perdrait face à l'AEK et avait jeté la responsabilité aux joueurs: "ils passent le temps à trouver des excuses plutôt que des solutions, ce qui crée un problème sérieux dans le fonctionnement de l'équipe", avait-il dit. A l'issue du match, satisfait de cette fois de ses joueurs malgré le résultat, il déclarait "Il est ainsi le football, quelques fois injuste".

Le match entre les deux équipes athéniennes était marqué par une volonté farouche de chacune de s'imposer sur son rival. Ce qui s'est traduit par une dizaine de cartons jaunes de part et d'autre et un rouge contre Giourgas Saïtaridis à la 50e minute, obligeant Panathinaïkos à finir le match à dix. Peu avant, à la 40e, Ilija Ivic donnait la victoire à l'AEK après avoir récupéré le ballon sur une passe de Nikolaïdis. L'attaquant serbe des jaunes a résisté au tackle de Kyriakou et avec un puissant tir a envoyé le ballon dans l'angle gauche des buts de Nikopolidis.

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο