Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Mondial de Volley : A Montpellier, les Grecs abandonnent le billet pour le Brésil aux Français

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Qu'elle était bien partie l'équipe nationale grecque de volley pour garder l'espoir d'une place pour la finale de la World League qui se déroulera mi-août au Brésil. 3-1 contre les Français leaders du pool D, vendredi soir 26 juillet à Castelnau Le Lez, Montpellier, était une victoire bienvenue après deux défaites face à la Yougoslavie. Mais c'était sans compter sur la revanche des Français le lendemain.

C'était la cinquième victoire de l'équipe grecque sur une série de neuf matchs joués jusqu'ici. Les Grecs infligeaient ainsi la deuxième défaite aux Français, qui avec leurs sept victoires, contre seulement deux défaites, ont peu souffert dans ce tournoi. Les Grecs ont pris l'initiative dès le début du match et ont gagné les deux premiers ensembles, avant que les Français ne reviennent dans le jeu mais c'était trop tard pour ébranler la confiance grecque. Résultat 3-1 en faveur de la Grèce (25-20, 25-17, 17-25, 26-24).

La situation s'est malheureusement retournée samedi soir 27 juillet. Les Français sont entrés sur le terrain déterminés à venger leur défaite de la veille. Ils emportent le premier set 25-21, puis avec trois tirs décisifs à la dernière minute ils gagnent aussi le deuxième set (25-21). Malgré les efforts, les Grecs vont perdre également le troisième set (25-23) terminant ainsi avec 15 points à la troisième place du pool D derrière la France (18 points) et la Yougoslavie(17 points). Le Japon est lui quatrième avec 10 points.

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο