Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Trois morts à cause du mauvais temps

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Fortes chutes de neige en montagne, tempêtes de vent en mer et pluies torrentielles forment le paysage de ce qui a connu la Grèce les dernières 48 heures. La circulation a été très perturbée en Attique où plusieurs axes principaux de circulation sont devenus impraticables sous la forte montée des eaux.

A Malakassa, sur la route nationale Athènes-Lamia, la hauteur de l'eau a atteint un mètre. A Ilìa, en Péloponnèse, une femme de 46 ans est morte, emportée par le vent alors qu'elle venait de monter sur le toit de sa maison. Un jeune albanais est également mort, emporté par un torrent dans un village en Béotie. Deux élèves étaient blessés dans le quartier de Kifissia à Athènes projetés par le vent contre un mur.

Toujours à Athènes, à Oropos un quartier noyé sous la boue, les branches d'arbres et les cailloux, un jeune moine de 30 ans à été tué quand son véhicule a été importé par un torrent dans un ravin. Les quartiers sud d'Athènes ont été particulièrement touchés par les inondations.

Et, avec la météo qui s'améliore, la polémique reprend ses droits sur les responsabilités gouvernementales. Le procureur de la République d'Athènes a ordonné une enquête.

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο