Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Ligue des Champions : un sur deux

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

La cinquième journée du Championnat européen a tracé des destinées différentes pour les deux équipes grecques qui participaient : Olympiakos a épuisé ses dernières chances en perdant 3-0 à Manchester. Panathinaïkos, lui, en tête de son groupe depuis le début, est déjà qualifié parmi les seize qui disputeront une place en finale après avoir battu l'allemande Schalke 2-0.

Pour Panathinaïkos, le gardien Nicopoulidis spectaculaire a repoussé les tirs menaçants ; Olisadebe et Constantinou ont fait le reste : le premier avec une tête à la 31', le second dans une phase de démonstration remontait depuis le centre puis tirait sans laisser la moindre marge de réaction au gardien e Shalke (60'). Les verts d'Athènes caracolent ainsi en tête du groupe C et avec leurs 12 points deviennent la première équipe grecque à avoir recolter autant de points en Ligue des Champions.

La veille, les Piréotes rouges étaient beaucoup moins chanceux. Les joueurs d'Olympiakos avaient héroïquement résisté soixante dix neuf minutes entières aux anglais avant que Solskjaer (79') n'ouvre la porte au malheur. Giggs marquait le deuxième but à la 88' et van Nistelrooy achevait les espoirs européens d'Olympiakos à la 90'.

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο