Nicolas Sarkozy : « la France reconnaît la République de Macédoine sous son nom constitutionnel »
De notre correspondante à Paris
Mise en ligne : mercredi 1er avril 2009
Sur la Toile
La nouvelle est tombée en début d’après-midi : la France vient de reconnaître la République de Macédoine et demandera son admission immédiate à l’Otan lors du Sommet de Strasbourg. Frédéric Lefèbvre, le porte-parole de l’UMP apportera jeudi soir le soutien du parti de la majorité au meeting de fin de campagne du VMRO-DPMNE. Bernard Kouchner et Carla Bruni-Sarkozy sont également attendus à Skopje. Ce changement radical intervient après de nouvelles révélations sur les origines du Président de la République : la famille Sarkoski vient en fait de la ville de Gevgelija, dans le sud de la Macédoine.
Par C.Ciganerska
JPEG - 55 ko
Sarkozy le Macédonien
Même si l’Élysée avait choisi jusqu’à ce matin de rester muet sur le sujet, les conseillers du Président de la République examinaient depuis plusieurs jours avec la plus grande attention des documents confidentiels transmis par le Centre généalogique de la République de Macédoine.
Sarkozy le Macédonien
Ces documents établissent sans la moindre ambiguïté que Nicolas Sarkozy est en fait le descendant de la famille Sarkoski, qui fabriquait et vendait, au début du XXe siècle, des pipeaux dans le bazar de cette petite ville de Macédoine. L’arrière grand-père de Nicolas Sarkozy, Goce Sarkoski, militant de la première heure de l’Organisation révolutionnaire intérieure de Macédoine (VMRO) dut rejoindre Salonique pour fuir les exactions des terroristes grecs, les andartès, après l’insurrection d’Ilinden, en 1903. Salonique, Solun, était alors une ville cosmopolite, où les partisans pro-bulgares de la VMRO trouvaient facilement refuge.
Ce Goce Sarkoski avait une réputation d’aventurier et un physique avantageux, malgré la petite taille qui semble avoir été le lot de tous les membres de la famille. Cela lui permit probablement de séduire la comtesse hongroise de Nagy-Bocsa, en villégiature à Salonique. Leur aventure fut de courte durée, car les frères de la comtesse ne tardèrent pas à rosser le Don Juan, qui s’attribua pourtant par la suite le nom et le titre des Nagy-Bocsa.
Ce Goce Sarkoski, se faisant désormais appeler « Sarkoski de Nagy-Bocsa », bulgarisa par la suite son nom en Sarkozov, quand il servit comme aide de camp du général bulgare Protogerov, durant la Première Guerre mondiale. Après la percée du Front de Salonique et l’effondrement des troupes bulgares, Goce Sarkozov de Nagy-Bocsa trahit sans hésiter le camp bulgare, et se mit à travailler comme fournisseur de l’armée française. Dénoncé pour les nombreuses malversations qu’il aurait commises, il prit la fuite.
JPEG - 129.4 ko
Scène de rue à Gevgelija, berceau de la famille Sarkozy
On perd alors sa trace mais, d’après les documents actuellement disponibles, un immigrant du nom de Goce Sarkosky de Nagy-Bocsa est enregistré par les services de police à Marseille en 1923. L’introduction d’un « y » à la fin du patronyme est peut-être l’erreur d’un fonctionnaire, mais une autre évolution est constatée dans des documents postérieurs. En 1925, un certain « Goce Sarkozy » est incarcéré à la prison des Baumettes pour « tapage nocturne et réunion en bande dans une entrée d’immeuble ». Le Macédonien est qualifié de « racaille cosmopolite » dans un article du Provençal du 29 novembre, qui rend compte de son procès.
L’ensemble de ces document a été transmis par l’ambassade de Macédoine à Paris à la Présidence de la République française, qui a constaté leur exactitude. Selon Jacques Attali, interrogé jeudi midi par la Chaine parlementaire, les théories prêtant des origines grecques à Nicolas Sarkozy reposaient sur des documents falsifiés, forgés par les services de la ministre grecque des Affaires étrangères, Dora Bakoyannis. Il a ajouté que « ces falsifications grossières de l’histoire contribuent à semer le trouble identitaire et nourrissent la crise des valeurs de l’Occident ».
« Renouer les liens historiques entre la France et la Macédoine »
À 11 heures 20 mercredi, le ministère des Affaires étrangères français a publié un communiqué annonçant : « la France reconnaît la République de Macédoine sous son nom constitutionnel ».
Interviewé par la télévision A1, le ministre Bernard Kouchner a déclaré que « Paris entendait renouer les liens historiques entre la France et la Macédoine ». Il a précisé que le Président Sarkozy allait demander l’admission immédiate de la Macédoine à l’Otan lors du Sommet de Strasbourg. « Si cette demande n’est pas acceptée, le Président a annoncé qu’il claquerait la porte du Sommet et que la police française n’en assurerait plus la sécurité. Dans cette hypothèse, la France renoncera également à rejoindre le commandement intégré de l’Alliance ».
Dans le même temps, la ministre de l’Économie, Christine Lagarde, a annoncé que « beaucoup d’entreprises françaises pourraient être sauvées grâce à un nouveau partenariat stratégique avec la Macédoine », précisant que des entreprises menacées de fermeture seraient rapidement délocalisées dans la zone franche de Skopje.
Nicolas Sarkozy a aussi annoncé la formation d’une commission d’experts, présidée par Jacques Attali et Jack Lang, chargée d’étudier l’édification d’une statue d’Alexandre-le-Grand sur la Place de la Concorde. Ce monument devrait, selon les termes du Président, représenter « une marque de l’estime indéfectible de la France pour la Macédoine éternelle ».
L’ambassade de Grèce à Paris a immédiatement dénoncé ce « surprenant revirement » de la position française. L’attaché militaire grec aurait téléphoné au ministre de la Défense Hervé Morin pour lui faire part de la « vive colère » de son pays. Trois élèves-officiers grecs actuellement en formation à l’École militaire de Paris ont aussitôt quitté cet établissement.
Soutien de l’UMP au VMRO-DPMNE
Frédéric Lefebvre, porte-parole de l’UMP, apportera le soutien de ce parti à Gorge Ivanov, candidat du VMRO-DPMNE au second tour de l’élection présidentielle, prévu dimanche prochain. Il a déclaré à la télévision A1 que « l’UMP était naturellement solidaire du VMRO-DPMNE, contre la propagande fasciste, révisionniste et démagogique du SDSM, comparable à celle du PS français ». Il doit s’exprimer lors du meeting final de campagne du VMRO-DPMNE, jeudi soir sur la Place de Macédoine.
Dimanche soir, selon des sources bien informées, un grand concert de Carla Bruni-Sarkozy est également prévu sur la place de Macédoine, pour fêter la victoire attendue de Gorge Ivanov. L’épouse du chef de l’État français devrait notamment interpréter des chansons de Toše Proeski, l’idole de toute la Macédoine, décédé dans un accident de voiture le 16 octobre 2007. Selon des sources considérées comme « fiables », l’Élysée aurait engagé des contacts discrets pour obtenir également la participation de la chanteuse serbe Ceca à ce concert.
En déplacement mercredi matin à l’école primaire de Bezouilles-en Combry (Eure-et-Loir), le Président Sarkozy a expliqué aux instituteurs « qu’il valait mieux faire apprendre aux enfants des chansons de Toše Proeski que de leur faire lire La princesse de Clèves ». En effet, comme le chantait Toše Proeski, « Srce nije kamen » (« Le coeur n’est pas de pierre »).
Ha ha ha!!
Re: la France reconnaît la République de Macédoine sous son n
tout bon poisson d'avril.
;)
It's All French to me,maintenant il faut dire It's all Greek to
Ioannis,j ai cru aussi au debut a un poisson d avril,jusqu au moment ou j ai eu la confirmation de l article du Cdb sur le site de l Elysee
Sarkozy gros malin qu il est de peur de perdre les contrats juteux pour l industrie militaire francaise qui furent signe il y a peu avec le gouvernement grec a fait cette reconaissance le 1 avril pour que l info se fasse passer pour un poisson d avril
Le gouvernement grec n a pas ete dupe et en Grece tout les media en parle,il y a eu confirmation a Skopje que la France a reconnu la Fyrom,republique de Macedoine
http://www.vlada.mk/
Les nicolas de Fyrom est de France au pouvoir on voulut la jouer fine en choisisant le 1 avril,pour faire passer cette info sans anicros diplomatique
Quel bouffon que se Sarkozy
Quel scandal,je vais lancer une petition sur le web pour les grecs francophones,je vous en ferais part ,je suis en contact avec toute la blogosphere grecque d Internet pour que nous reagissions vite
Nous avons decider de demander au gouvernement grec de :
Refuser l entree sur le sol grec de toutes personne de nationalitee francaise
De boycote tout les produit francais et de faire le Blocus des importation made in France
Que le gouvernement grec privatise les Bank Geniki et Emporiki
Que les employes grec des chaines francaise en Grece Carrefour,Champions,Leroy Merlin et de la Fnac fasse greve sauvage et fasse des sitting
Que la Grece quitte la Francophonie ce qui a ete deja accepte
Interdire les cours de Francais,Samaras veut allez encore plus loin,lui veut carrement changer tout ce qui est francais en grec,il est a nouveau dans son delire
Exproprie tout les avoirs immobiliers de francais en France et de geler leur compte banquaire,ca sera une bonne mesure pour que la Grece est des liquidites bancaires
Etc etc
Ce qui est arrive aujourd hui est un acte deloyal ,un
coup dans le dos
Cette mini brute de Sarkoski nous a poignarde dans le dos,un Brutus a la puissance mille
Sarkozy et sa bande Kouchner et co on meme publie un article sur www.elysee.fr
Petit extrait diffuse ce matin sur le site de l Elysee
Le Centre généalogique de la République de Macédoine a egalement fournit des preuves a l Elysee que Sarkozy a des descendances liees directement avec la Dynastie des Argéades
Alexandre aurait eu, non pas un, mais trois fils de Roxane . Il est dit du premier qu'il serait mort en bas âge. Cependant, certaines traditions orales pontiques font référence à la mise en scène de la mort de ce dernier, qui aurait engendré une descendance. Le second, qui est né peu après la mort d'Alexandre, est Alexandre Aegos, connu sous le nom d'Alexandre IV de Macédoine ; il a été assassiné en 310 av. J.-C. sous l'ordre de Cassandre.
Alexandre a eu un fils illégitime, Nicolaos Sarkophagos, né de Barsine, une princesse perse.
Son altesse Ghazanfar Ali Khan qui avait recement visite la Republique Macedoine est issus de cette branche perse ,il est aussi cousin de la branche perse des Mallah,la famille de la mere du president de la republique, Nicola Sarkozy
À la mort d'Alexandre, Néarque aurait tenté en vain de placer Héraclès sur le trône. Il a été exile en Peonie,region Barbare qui etait vassale du royaume de Macedoine ou il edifia Heraclea,ville antique actuellement proche de Bitola et de Gevgelija,ce sont les dernieres decouvertes sur le site archeologique d Heraclea,qu on a decouvert l existence du fils illegetime d Alexandre le Macedonien
Protege par la tribu barbare Amnesia de Skopi,son fils Sarkophagos Nanos dit O mythomanos,devint le roi de cette tribu
La Descendance de Nanos appelle la Dynastie Mythomanique,a survecu malgre les invasion tartares,slaves et fut persecute par Byzance
Dans des chroniques byzantines trouver a Ohride au Monastere de St Naum,on retrouve la trace de Saint Kavlomenos issus du clan Gruios,tribu connu comme les baptiseurs, l actuel premier ministre est issus de ce clan,proche parent de la Dynasie de Sarkophagos Nanos,la tribus d Amnesia etait connu sous l empire comme la Tribu Endogamos,ce qui explique cette parente entre le Clan Gruios et la Dynastie illustre des Mythomaniques
Saint Kavlomenos est selon ces chroniques byzantines du monastere de St Naum,le vrai pere des deux Saints freres,Cyrille et Methode qui firent l evangelisation des peuples balkaniques
L ecriture Cyrilique est l antique ecriture de la tribu Mythomanique et du clan Gruios,principals peuples qui gouvernerent du temps de l empire romain toute la region de Macedoine,un juste retour au pouvoir des vrais descendants d Alexandre le Grand qui a l epoque avait reussis a expulser les colons venu d Athenes
Des steles ecritent en vieux τσαραμπια,la langue originelle des tribus de Skopi prouvent que Alexandre le grand s appelait Veliniki,l alphabet utilise est en cyrillique archaique
Une etude au carbone 14,a demontre que ces steles datent du V siecle avant JC
Les incriptions Александар Македонски фабриката в Китай qui ont ete decouverte ont ete trouve aussi au Pakistan et meme jusqu en Chine,ce qui prouve entre autre que la langue macedonienne antique etait le τσαραμπια
Le Centre généalogique de la République de Macédoine a diffuse une video qui parle de cette decouverte
(j ai decouvet la video ,c est des malades ,pour eux la race blanche doit tout a la Fyrom,tout ce qui est grec,serbes,russes jusqu au Japon est slavomacedonien
http://www.youtube.com/watch?v=WZwgl9-G…
La race blanche doit tout a la macedoine
Ces steles indiquent aussi le nom de Nicolaos Sarkophagos ou il est indique sa filliation directe avec Alexandar veliki
Nicolaos Sarkophagos est inscrit dans cette langue antique Никола Саркозκи
Les documents qui ont ete mis en lumiere edité par la prestigieuse maison d Amnesialand de Skopje, évoque l'histoire des Sarkoski de Macedoine à la fin du IIIe siècle avant Jc au XXe siècle et de la saga de la grande famille sépharadomaceonienne des Mallah, établie à Gevgelija à la fin du IIIe siècle avant JC et dont est issue la mère de Nicolas Sarkozy.
Après avoir longuement dépouillé les archives locales, les auteurs ont établi qu’en des temps reculés, la famille de la mère de Sarkozy est arrivée sous la domination Antigonide, après avoir quitté la Perse où la famille Mallah s’était installée en suivant l epopee d Alexandre le Grand.
Le grand-père paternelle de Sarkozy ,Alexandar Sarkoski hongrois de Gevgelija issus d une grande famille macedonienne avait des ambitions politiques (centre-droit) et cherchera à se faire élire au Parlement serbe en 1915. Alexandar Sarkoski échouera en raison de ses opinions pro-independantiste pour la Macedoine Yougoslave qui furent peu appréciés des électeurs de Belgrade
Vient la Seconde Guerre mondiale. La famille Sarkoski militant au sein de l ohrana continua ,la lutte pour l independance de la republique de la Grande Macedoine au sein du Snof durant la guerre civile grecque se réfugie en France apres la defaite des communistes grecque. Après 1945, Andrée Mallah, épousera un réfugié hongrois d origine de Gevgelija du nom de Paul Sarkoski.
Le couple va avoir trois enfants, dont un est nommé Nicolas. Mais en 1960, Paul Sarkoski fait faux bond à sa famille ,c est a ce moment que le nom paternelle de Sarkoski deviendra Sarkozy alors que Nicolas n’a que 5 ans, et le jeune garçon est en grande partie pris en charge par son grand-père, dont il est dit qu’il avait l'habitude d’entretenir ses petits-enfants sur l’histoire de la Macedoine
Venant du site de www.elysee.fr
http://www.elysee.fr/accueil/
C est quoi ce bordel ,pas croyable et en plus Sarko va declare au sommet du G20 devant tout les pontes de ce monde
Macedonia for Macedonians
Karamanlis a deja averti Paris qu il annulera toute les commandes des helicos Puma et les fregate
Bakoyanni a indique que la Grece a quitte l Organisation de la Francophonie
Papandreou a indique qu il parle pas Francais mais anglais et qu il comprend rien a ce Charabia en declarant It's All French to Me
Samaras ,le ministre de la culture ulcere de l inculture de Papandreou ,lui a repondu que a partir d aujourd hui tout ce qui est francais doit etre baptise grecque ,la vouli a voter en se sens et a sommer Papandreou de dire a partir de maintenant It's all Greek to me
Il croient au pere noel ,c est pas la Saint Nicolas ,on va leur faire leur fete au deux Nicolas de Fyrom AHAHAHHAHAHAHHA
Ta leme
Σε απάντηση του It's All French to me,maintenant il faut dire It's all Greek to από alex
c'est la faute à pépé !
alex a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ioannis,j ai cru aussi au debut a un poisson d
> avril,jusqu au moment ou j ai eu la confirmation
> de l article du Cdb sur le site de l Elysee
>
> Sarkozy gros malin qu il est de peur de perdre les
> contrats juteux pour l industrie militaire
> francaise qui furent signe il y a peu avec le
> gouvernement grec a fait cette reconaissance le 1
> avril pour que l info se fasse passer pour un
> poisson d avril
>
> Le gouvernement grec n a pas ete dupe et en Grece
> tout les media en parle,il y a eu confirmation a
> Skopje que la France a reconnu la Fyrom,republique
> de Macedoine
>
> http://www.vlada.mk/
>
> Les nicolas de Fyrom est de France au pouvoir on
> voulut la jouer fine en choisisant le 1 avril,pour
> faire passer cette info sans anicros diplomatique
>
> Quel bouffon que se Sarkozy
>
> Quel scandal,je vais lancer une petition sur le
> web pour les grecs francophones,je vous en ferais
> part ,je suis en contact avec toute la
> blogosphere grecque d Internet pour que nous
> reagissions vite
>
> Nous avons decider de demander au gouvernement
> grec de :
>
> Refuser l entree sur le sol grec de toutes
> personne de nationalitee francaise
>
> De boycote tout les produit francais et de faire
> le Blocus des importation made in France
>
> Que le gouvernement grec privatise les Bank Geniki
> et Emporiki
>
> Que les employes grec des chaines francaise en
> Grece Carrefour,Champions,Leroy Merlin et de la
> Fnac fasse greve sauvage et fasse des sitting
>
> Que la Grece quitte la Francophonie ce qui a ete
> deja accepte
>
> Interdire les cours de Francais,Samaras veut allez
> encore plus loin,lui veut carrement changer tout
> ce qui est francais en grec,il est a nouveau dans
> son delire
>
> Exproprie tout les avoirs immobiliers de francais
> en France et de geler leur compte banquaire,ca
> sera une bonne mesure pour que la Grece est des
> liquidites bancaires
>
> Etc etc
>
> Ce qui est arrive aujourd hui est un acte deloyal
> ,un
> coup dans le dos
>
> Cette mini brute de Sarkoski nous a poignarde dans
> le dos,un Brutus a la puissance mille
>
> Sarkozy et sa bande Kouchner et co on meme publie
> un article sur www.elysee.fr
>
> Petit extrait diffuse ce matin sur le site de l
> Elysee
>
> Le Centre généalogique de la République de
> Macédoine a egalement fournit des preuves a l
> Elysee que Sarkozy a des descendances liees
> directement avec la Dynastie des Argéades
>
> Alexandre aurait eu, non pas un, mais trois fils
> de Roxane . Il est dit du premier qu'il serait
> mort en bas âge. Cependant, certaines traditions
> orales pontiques font référence à la mise en
> scène de la mort de ce dernier, qui aurait
> engendré une descendance. Le second, qui est né
> peu après la mort d'Alexandre, est Alexandre
> Aegos, connu sous le nom d'Alexandre IV de
> Macédoine ; il a été assassiné en 310 av.
> J.-C. sous l'ordre de Cassandre.
>
> Alexandre a eu un fils illégitime, Nicolaos
> Sarkophagos, né de Barsine, une princesse perse.
>
> Son altesse Ghazanfar Ali Khan qui avait recement
> visite la Republique Macedoine est issus de cette
> branche perse ,il est aussi cousin de la branche
> perse des Mallah,la famille de la mere du
> president de la republique, Nicola Sarkozy
>
> À la mort d'Alexandre, Néarque aurait tenté en
> vain de placer Héraclès sur le trône. Il a
> été exile en Peonie,region Barbare qui etait
> vassale du royaume de Macedoine ou il edifia
> Heraclea,ville antique actuellement proche de
> Bitola et de Gevgelija,ce sont les dernieres
> decouvertes sur le site archeologique d
> Heraclea,qu on a decouvert l existence du fils
> illegetime d Alexandre le Macedonien
>
> Protege par la tribu barbare Amnesia de Skopi,son
> fils Sarkophagos Nanos dit O mythomanos,devint le
> roi de cette tribu
>
> La Descendance de Nanos appelle la Dynastie
> Mythomanique,a survecu malgre les invasion
> tartares,slaves et fut persecute par Byzance
>
> Dans des chroniques byzantines trouver a Ohride au
> Monastere de St Naum,on retrouve la trace de Saint
> Kavlomenos issus du clan Gruios,tribu connu comme
> les baptiseurs, l actuel premier ministre est
> issus de ce clan,proche parent de la Dynasie de
> Sarkophagos Nanos,la tribus d Amnesia etait connu
> sous l empire comme la Tribu Endogamos,ce qui
> explique cette parente entre le Clan Gruios et la
> Dynastie illustre des Mythomaniques
>
> Saint Kavlomenos est selon ces chroniques
> byzantines du monastere de St Naum,le vrai pere
> des deux Saints freres,Cyrille et Methode qui
> firent l evangelisation des peuples balkaniques
>
> L ecriture Cyrilique est l antique ecriture de la
> tribu Mythomanique et du clan Gruios,principals
> peuples qui gouvernerent du temps de l empire
> romain toute la region de Macedoine,un juste
> retour au pouvoir des vrais descendants d
> Alexandre le Grand qui a l epoque avait reussis a
> expulser les colons venu d Athenes
>
> Des steles ecritent en vieux τσαραμπια,la
> langue originelle des tribus de Skopi prouvent que
> Alexandre le grand s appelait Veliniki,l alphabet
> utilise est en cyrillique archaique
>
> Une etude au carbone 14,a demontre que ces steles
> datent du V siecle avant JC
>
> Les incriptions Александар
> Македонски фабриката в
> Китай qui ont ete decouverte ont ete trouve
> aussi au Pakistan et meme jusqu en Chine,ce qui
> prouve entre autre que la langue macedonienne
> antique etait le τσαραμπια
>
> Le Centre généalogique de la République de
> Macédoine a diffuse une video qui parle de cette
> decouverte
>
> (j ai decouvet la video ,c est des malades ,pour
> eux la race blanche doit tout a la Fyrom,tout ce
> qui est grec,serbes,russes jusqu au Japon est
> slavomacedonien
>
> http://www.youtube.com/watch?v=WZwgl9-G…
> =related
>
> La race blanche doit tout a la macedoine
>
> Ces steles indiquent aussi le nom de Nicolaos
> Sarkophagos ou il est indique sa filliation
> directe avec Alexandar veliki
>
> Nicolaos Sarkophagos est inscrit dans cette langue
> antique Никола Саркозκи
>
> Les documents qui ont ete mis en lumiere edité
> par la prestigieuse maison d Amnesialand de
> Skopje, évoque l'histoire des Sarkoski de
> Macedoine à la fin du IIIe siècle avant Jc au
> XXe siècle et de la saga de la grande famille
> sépharadomaceonienne des Mallah, établie à
> Gevgelija à la fin du IIIe siècle avant JC et
> dont est issue la mère de Nicolas Sarkozy.
>
> Après avoir longuement dépouillé les archives
> locales, les auteurs ont établi qu’en des temps
> reculés, la famille de la mère de Sarkozy est
> arrivée sous la domination Antigonide, après
> avoir quitté la Perse où la famille Mallah
> s’était installée en suivant l epopee d
> Alexandre le Grand.
>
> Le grand-père paternelle de Sarkozy ,Alexandar
> Sarkoski hongrois de Gevgelija issus d une grande
> famille macedonienne avait des ambitions
> politiques (centre-droit) et cherchera à se faire
> élire au Parlement serbe en 1915. Alexandar
> Sarkoski échouera en raison de ses opinions
> pro-independantiste pour la Macedoine Yougoslave
> qui furent peu appréciés des électeurs de
> Belgrade
>
> Vient la Seconde Guerre mondiale. La famille
> Sarkoski militant au sein de l ohrana continua ,la
> lutte pour l independance de la republique de la
> Grande Macedoine au sein du Snof durant la guerre
> civile grecque se réfugie en France apres la
> defaite des communistes grecque. Après 1945,
> Andrée Mallah, épousera un réfugié hongrois d
> origine de Gevgelija du nom de Paul Sarkoski.
>
> Le couple va avoir trois enfants, dont un est
> nommé Nicolas. Mais en 1960, Paul Sarkoski fait
> faux bond à sa famille ,c est a ce moment que le
> nom paternelle de Sarkoski deviendra Sarkozy alors
> que Nicolas n’a que 5 ans, et le jeune garçon
> est en grande partie pris en charge par son
> grand-père, dont il est dit qu’il avait
> l'habitude d’entretenir ses petits-enfants sur
> l’histoire de la Macedoine
>
>
>
> Venant du site de www.elysee.fr
>
>
> http://www.elysee.fr/accueil/
>
> C est quoi ce bordel ,pas croyable et en plus
> Sarko va declare au sommet du G20 devant tout les
> pontes de ce monde
>
> Macedonia for Macedonians
>
> Karamanlis a deja averti Paris qu il annulera
> toute les commandes des helicos Puma et les
> fregate
>
> Bakoyanni a indique que la Grece a quitte l
> Organisation de la Francophonie
>
> Papandreou a indique qu il parle pas Francais mais
> anglais et qu il comprend rien a ce Charabia en
> declarant It's All French to Me
>
> Samaras ,le ministre de la culture ulcere de l
> inculture de Papandreou ,lui a repondu que a
> partir d aujourd hui tout ce qui est francais doit
> etre baptise grecque ,la vouli a voter en se sens
> et a sommer Papandreou de dire a partir de
> maintenant It's all Greek to me
>
> Il croient au pere noel ,c est pas la Saint
> Nicolas ,on va leur faire leur fete au deux
> Nicolas de Fyrom AHAHAHHAHAHAHHA
>
>
> Ta leme
Si son grand-pére avait été rrom, il aurait eu l'embarras du choix sur les terres irrédentistes.
p.s : j'ai quand même du mal à croire que la Gréce, qui est le plus grand pays des Balkans depuis la chute du communisme, se sente menacé par un pays pauvre et désarmé.
Σε απάντηση του It's All French to me,maintenant il faut dire It's all Greek to από alex
Re: It's All French to me,maintenant il faut dire It's all Greek
A sa place, je me poserais vraiment des questions sur mes véritables origines. Là, on passe d'un père hongrois et d'une mère juive grecque pour ensuite passer au père et mère macédonien ...
C'est quoi ce cirque??? Lui qui apprement est pointilleux sur l'histoire, il ne va tout de même pas gober que des Slaves du sud seraient des descendants d'Alexandre??!
Et la france, c'est un ramassis de taupes alors ??? : -D
Et toi Alex, tu es la chèvre loooool !!!
Oulah ça sent pas bon! Lez gouvernement grec a intéresser à bouger ses miches ... On ne se moque pas impunément de l'histoire grecque, on estt hyper sensible là dessus ! Et je lis que les réactions ne se sont pas fait attendre !
Σε απάντηση του It's All French to me,maintenant il faut dire It's all Greek to από alex
une belle farce!
[sub][/sub][b]Ioannis,j ai cru aussi au debut a un poisson d avril,jusqu au moment ou j ai eu la confirmation de l article du Cdb sur le site de l Elysee[/b] [i][/i]
Alex, c'est faux, c'est bien un poisson d'avril .... cette article est diffusé par [i]Peshku news[/i] ... "[i]News poisson"[/i] en albanais, un journal qui n'existe pas ! Quel est le débile qui donnerait un nom pareil loool ... C'est tout simplement une farce! Quatre jours sont passés et toujours rien entendu nulle part! A part sur courrier des Balkans bien entendu!
Depuis quand je le disais que c'est un site contenant que des crasses !
La lignée Sarkozy est bien fondé, il est hongrois de père ... sont père parlait courament hongrois ... et sa mère est une juive grecque ...
la france n'a pas l'intetion de reconnaître la FyROM sous
"république de Macédoine".
Σε απάντηση του c'est la faute à pépé ! από kherici
Re: c'est la faute à pépé !)
Si ce n'était que la Macédoine à elle seule ... Apparement l'année 2009 sera pas très stimulant pour la Grèce dans sa recherche d'alliés. Obama a maintenant une préférence pour la Turquie (elle peut conforter sa position en Egée), à cause de tout ce qui se passe au proche orient ainsi que l'embarras de Colin Powel, et maintenant on vient de perdre notre plus grand allié sur la question du nom ....
Ces fous d'Européens sont capables de réagir envers la Grèce comme ils l'ont fait envers la Serbie, et là il y aura la Turquie dans le lot!
Super loterie hein ? On a gagné le million!
Σε απάντηση του une belle farce! από Sakellarios
Alexander Senki
Sakis,je me suis mis dans la peau d un historien officiel de Fyrom WAOUAHHHHHHHH
Je leur ai vendu du reve AHHAHAHAHHAHA
Ils vivent dans leur science fiction et ils sont en plus ils sont mauvais dans le genre
Les Japonais ,eux par contre en sont devenu des maitres
Alexandre le Grand etait un Mangas
Et au Japon ils ont fait du Mangas ,un manga de science fiction
Alexander Senki (sorti en 1999)
Quatrième siècle avant J-C, la reine Olympias de Macédoine met au monde un enfant dont le destin bouleversera le monde antique. Devenu adulte, Alexandre est couronné roi après l'assassinat de son père. Fin stratège, guerrier redoutable et héros populaire, le jeune roi va entreprendre la conquête du monde pour entrer dans l'histoire, mais son ascension sera jalonnée de complots et d'intrigues.
http://www.kaze.fr/dossiers/alexander/a…
Imdb lui donne la cote de 7.8/10,ce manga le merite,si vous voulez voir les 325 minutes de ce manga
Sur Youtube il y a les 13 episodes de la serie que vous pouvez voir integrallement en 39 parties,le tout en Vo japonaise sous titre en anglais
http://www.youtube.com/view_play_list?p…
Des qu on entre dans l atmosphere de ce manga on le voit jusqu au bout(il faut un peu insistez,les manga japonais,c est du delire a la puissance 1000)
Ce manga c est de la philosophie grecque a la sauce extreme orientale et c est explosif
Ta leme
Σε απάντηση του Re: c'est la faute à pépé !) από Sakellarios
L'empire Ottoman pourrait renaitre de ses cendres
.La Turquie a une ressource qui va devenir rare très prochainement.
devinez ? non ce n'est pas l'or noir, tout simplement l'eau et elle peut faire plier Irak et Syrie.
Obama n'est pas fou, il connait ce nouvel enjeu, il est plutôt prévoyant.
alors finalement vous y tenez tant que ça à ce nom ?
Σε απάντηση του Alexander Senki από alex
makedonia
propagande fyromienne ...vous devenez ridicule !! En entrant dans ce cercle vicieux,vous en ressortirez perdant ...et ridicule!
Un peu de bon sens...
Σε απάντηση του L'empire Ottoman pourrait renaitre de ses cendres από kherici
Re: L'empire Ottoman pourrait renaitre de ses cendres
Mais en même temps, je me demande si ces info sont vraiments fondés. Et je ne me fie pas du tout à l'article du courrier des Balkans, ceux-là ont toujours pris leurs fantasmes pour des réalités. la prueve, ils en ont fait un article, et moi je n'ai toujours rien entendu de tel dans les chaînes grecques. Si c'était vrai, les médias d'Athènes auraient mis ça toute la journée pendant une semaine et auraient décortiqué les moindres paroles, s'ensuivant avec un débat à quatre ou cinq ... Mais je n'ai rien entendu de tel ....
Je vous le dis, faites gaffe à courrier des Balkans .... ils savent comment manipuler leurs torchons pour en faire des best infos ...
Pour ta question Kherici, tu as du surement voir la géopolitique de l'émission "le dessous des cartes". N'as-ton pas inventé une machine pour filtrer et obtenir de l'eau de qualité?
Σελιδοποίηση