Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

introduction des règles du privé dans le fonctionnement des entreprise publiques grecques

Profile picture for user
Προτάθηκε από irene την
Φόρουμ

Suite à l'article d'info-grece à ce sujet

http://www.info-grece.com/index.php

IL y a Une méconnaissance de ma part de se qu'on appelle "DEKO"

Apparemment il ne s'agirait pas de la fonction publique mais d'établissements d'utilité publique

Comme l'electricité par exemple je suppose ou éventuellement la SNCF( ce qui correspond la SNCF grecque, les postes et télécommunications.)

Je pense c'est mon avis qui n'engage que moi que peut être S'il n'y avait pas suffisamment d'organisation,réglement intérieur etc. rémunérations des président des conseil d'administration etc.. il ressort de l'article qu'on veut rendre rentables ces entreprises, puisque obligation de résultats.

S'ils sont cotés en bourse il n'ont plus le statut de DEKO mais d'entreprise privée.

S'il y sans doûte du travail par rapport à l'organisation, avec peut être des privilèges importants, je ne les connais pas, ce projet si'l est approuvé aura des conséquences sur le personnel avec peutêtre des compressions etc.

La sécurité Sociale en France est un établissement qui gère des fonds publics, le personnel n'est pas fonctionnaire, il a le statut de droit privé. Cependant il n'est pas anormal de trouver un déficit qui effectivement est trop important,des réformes sont mises en place, mais
n'est ce pas normal de trouver un déficit, cela montre que des besoins en santé ne peuvent jamais être satisfaits entièrement( épidémie, SIda, maladies professionnelles, nouvelles maladies et cancers, maladies nosocomiales etc..) et partant du principe que certains sont évidemment libres de ne pas défendre: la Santé pour moi est un droit.

0
0
No votes have been submitted yet.